Le Forum des Terres Immergées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youpi ! Vive le GN ! (et le mauvais goût graphique)
 
RechercherConnexionDernières imagesGalerieForgesSite webAccueilS'enregistrer

 

 1) L'épreuve

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Kil




Nombre de messages : 336
Age : 38
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kizul
Affinité élémentaire principale: Terre
Forme Beliaïde: Tigre

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:45

Je me cachais dans les fourrés, je cherchais à comprendre. Je cherchais du regard.

Pourquoi tous ces animaux étaient parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:58

Instantanément, je me figeais sur place. Je restais un instant immobile, à écouter le sous-bois de la forêt. Puis, très lentement, je fléchissais les genoux, empoignait à pleine main mon harpon, et me mettait à genou, cherchant à voir ce qui avait pu faire tomber ce fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:22

ayant entendu le bruit, je me retournai brusquement et me mit en position de défence. Je chuchotai


"qu'est ce qui se passe, qu'est ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:53

C'est vrai, vous vous en rendiez compte, le silence qui regnait était anormal... rien ne bougeait aux alentours, pas cris d'oiseau....
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:35

Des bruits, dans les branches...Des ricanements bizarres...Pas réellement humains...

Je levais les yeux, observant les arbres. Toujours accroupi, sur les genoux, je reculais de façon à me rapprocher de XIpe et Kizul.

- "Dans les branches, au-dessus...Sûrement plus de 2. Sortez vos armes, je pense que ça va castagner. Kizul, je pense que tu devrais te préparer à te morphiser..."

Le harpon à la main, d'une prise sûre pour pouvoir le lancer convenablement, j'écoutais les oiseaux se taire, le bruit des branches qui bruissaient, et ces fichus ricanements...
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:43

Vous entendez un bruit de feuilles, puis un fruit de la taille d'un melon tombe d'entre les branches directement sur la te de Xolotl, où il explose... celui ci se retrouve assis par terre, un peu sonné...

Un ricanement se fait entendre plus distinctement dans la direction du "jet"...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kil




Nombre de messages : 336
Age : 38
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kizul
Affinité élémentaire principale: Terre
Forme Beliaïde: Tigre

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:12

J'étais passé finalement sous ma forme hybtalide me préparant à un éventuel combat. Un coup de fatigue momentané s'en suivie.

Ne pouvant pas encore me fier à ma jambe, j'avais saisie une pierre. Ni trop grosse ni trop petite. J'avais repéré des odeurs et des mouvement de feuilles déjà depuis un moment. Discret, je m'apprêtais à rosser nos compagnons moqueurs.

Oeil pour oeil dent pour dent
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:34

Xipe se décala un peu plus à couvert est décrocha son boomrang...

"Allez-y, je vous couvre...."

C'est alors qu'apparut une face grimaçante de grand singe, ses canines saillant hors de sa geule grimaçante, pendu par les pieds à une branche et tenant une épée rouillée à la main....
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:23

Je me tenais, toujours sonné, au sol. Je me relevais lentement, ne détachant pas mes yeux de ce...singe...et murmurais:

- "Toi, je suis prêt à mettre ma main à couper que tu n'es pas seul..."

Je me décalais légèrement sur le côté. Je voulais attendre sa charge, pour pouvoir être sûr d'une part de ses intentions malveillantes, et ensuitepour pouvoir viser avec efficacité pendant qu'il aurait plus de difficultés à esquiver.

Je regardais par intermittences les arbres à proximité du chemin, d'un côté comme de l'autre. Pourvu qu'il soit seul...Dieux, pourvu qu'il soit seul...

Dans l'état global où nous nous trouvions, il ne ferait pas bon en combattre plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:19

La situation était comme figée, vous regardiez ce singe étrange se balancer au dessus de vous, les babines retroussées, agitant son épée dans votre direction avec des cris de haine, en restant sur vos gardes.

Puis, subitement, deux bruits de chûte s'entendirent dans les fourrées, et quelques projectiles comencèrent à pleuvoir autours de vous : branches, fruits, déjection, sans toutefois vous toucher....
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:32

me couvrant la tête de mes bras, je chuchotai aux deux autres

cet animal est un grand macaque fauve.il se déplace en bande, mais il ne nous attaquera que si il se sent en danger.pour l'instant, je pense qu'il essaye de nous repousser, nous sommes peut-être dans leur territoire. éloignons-nous vite...

malgré tout, quelque chose continuai à me tracasser

pourquoi diable a-t-il une arme...
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:35

Xipe se vit réduite au silence par le choc violent d'un gros fruit rond percutant sa machoire, puis il y eu un hurlement sauvage dans les branches, et une créature diforme, humanoïde mais couverte de poils, atterit au milieu de la clairière, son visage est déformé et horrible.
vous voyez quelque chose scintiller à son doigt alors qu'il hurle dans votre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:06

Xipe recula d'un pas, légerement sonnée, puis son bras se détendit et son boomerang partit en sifflant dans les airs, il atteint la bête au torse, lui arrachant un hurlement de soufrance et de rage... puis l'arme, apès avoir décrit une large courbe, vint se ficher dans un tronc à une dixaine de pas de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kil




Nombre de messages : 336
Age : 38
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kizul
Affinité élémentaire principale: Terre
Forme Beliaïde: Tigre

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:50

L'ennemi avait lancé les hostilités. Ni une ni deux je fonçais vers le bruit en provenance de ma gauche, la hache au clair et la pierre menaçante. Deux objectifs : déloger la source du bruit pour empêché l'ennemi de nous encercler puis récupérer le boomerang de Xipe.

ROOOOOOOOOAAAAAARRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:37

Kizul arriva sous le couvert des arbres, la végetation était dense et il ne vit rien de menaceant dans le sous bois... il était tout près du boomerang de Xipe, maintenant, mais avant qu'il eu pu essayer de le récupérer, une boule de poils hurlante bondit depuis une branche basse ....
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:38

Je m'avançais alors vers l'espèce de créature hideuse face à moi, le harpon bien en main, prêt à le lancer. L'avancée était lente, minutieuse, précautionneuse. Je ne le quittais pas des yeux. Je faisais attention au moindre de ses mouvements, sans oublier, bien évidemment, de ne pas perdre de vue ce qui était derrière moi. Les oreilles à ce qui était derrière moi, et les yeux devant, j'avançais donc, presque paralysé de peur, à ne pas bien savoir si je devais l'attaquer ou si je devais encourager les autres à prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:09

sans prêter attention à sa plaie qui saignait abondement, la chose ferma les yeux, et à la grande surprise de Xolotl et de Xipe, une épée de bonne facture, décorée de motifs de feuilles entrelacées prit forme dans sa main... il rugit avec colère en fixant Xipe de ses yeux injectés de sang....

le singe suspendu dans l'arbre se laissa tomber et se reçut souplement, il secoua malhabilement son arme en direction de Xolotl, en criant ce qui semblait être un défi....
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:14

Kizul était pret à répondre à l'ataque : avant même que le singe l'ait ateint, sa hache décrivit un arc de cercle, tranchant net la gorge de la bête, qui roula au sol en gargouillant, heurtant le guerrier, dont la jambe, encore faible, ceda sous son poid : iul se retrouva à genoux, le cadavre de son adversaire se vidant de son sang à côté de lui.

Au milieu de la clairière, Xipe se prépara à recevoir la charge du monstre, mais Xolotl essaya d'intercepter celui - ci : il ferma les yeux pour se concentrer, puis ouvrit les yeux en criant un court enchainent de sylabes, le bras tendut devant lui. Une flamme naquit dans sa paume, grossit, puis Xolotl écarquilla les yeux quand il perdit le contrôle de cette énergie.... la boule de feu implosa, mais l'énergie fut comme aspirée par le cristal enchassé dans le torse du requinamide, qui réstitua l'énergie en un arc de foudre qui vint frapper le sol devant lui... le mage chût au sol, le monde tournoyant autours de lui....

La créature ne fit même pas attention à lui, pour suivant sa course, mais le macaque fauve qui avait choisi Xolotl comme adversaire ne fut soudain plus aussi sûr de lui, ét recula de quelques pas....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kil




Nombre de messages : 336
Age : 38
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kizul
Affinité élémentaire principale: Terre
Forme Beliaïde: Tigre

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:25

Voyant Xipe en difficulté je m'apprêtais à attirer l'attention de la bestiole sur moi. Tout en me marchant vite, sans forcer sur ma jambe, vers le boomerang je m'approchais de ma cible pour augmenter mes chances de réussite.

J'allais jeter ma pierre sur la bête au moment où elle menacerais Xipe.
Je restais attentif à ce qui ce passait autour de moi.

Allez encore un peu plus prêt et je l'allume cette saloperie.

Et vlan la bestiole ce prenait la pierre en pleine épaule. Elle semblait endolorie mais son attention restait sur Xipe.

De faite, je m'approchais encore plus rapidement vers le boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:52

j'avance vers la bête,mais avant que je n'ai pu tenter quelque chose il m'envoit sa jolie épée dans les côtes. Je pare le coup,mais je suis déséquilibré..
"la vache! quelle brute!"
je riposte tant bien que mal et je lui balafre le bras droit, mais cela n'a pas l'air de le géner...
"et.."
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:27

Le coup suivant assené par la bête visait la tête de Xipe, elle le dévia en le faisant glisser sur sa lame, mais là encore, la force de la créature était trop importante et sa parade céda... l'épée l'ateint donc à l'épaule gauche, mais elle avait été sufisement freinée pour ne pas traverser l'épaulière en cuir souple de la chaseresse... qui sentit néamoins son bras accuser le coup...

Plus loin, Kizul saisit de sa main libre le boomerang planté dans l'arbe et l'en arracha d'une secousse, puis il se retourna vers le combat qui se déroulait au centre de la clairière, il s'apretait à agir quand il reçut une masse énorme sur les épaule, puis il sentit deux mains poilues aux ongle saillants lui serrer la gorge...

De l'autre côté de la clairière, Zolotl était à genoux au milieu d'un cercle d'herbe brulée, le regard perdu, la bouche entrouverte en un sourire béat.... le singe qui lui faisait face ne semblait pourtant avoir aucune envie d'aller s'y froter...
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:40

je me rétablit a peu pres bien, reculant un peu et, alors que le monstre s'avançait vers moi, je lui transperce la jambe, faisant voler du sang autour de moi.
"prend ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:14

On peut globalement imaginer un canari enfermé dans un bocal avec un épais bouchon de cire, enfumé par des pieds entiers de peyote pour comprendre l'état dans lequel je me trouvais. Ma tête tournait...je n'arrivais pas à me tenir sur mes pieds...J'étais au bord de l'évanouissement...J'avais mal à la poitrine...J'hésitais à reculer, mais l'espèce d'homoncule rédibitoire sur place qui me faisait face ne me donnait pas très envie de bouger.

Et j'étais quelque peu obligé de rester spectateur du combat amorcé entre Kizul, Xipe, et les autres macaques. Mais le premier objectif paraissait simple: déjà, se remettre debout. Et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:29

Kizul attrapa la créature simiesque qui tentait de l'étrangler et la fit souplement passer par dessus son épaule, la projetant avec force contre un tronc... on entendit un craquement et la créature glissa, inerte, au sol...

Au milieu de la clairière, le combat continuait : la créature innomable essaya d'embrocher son adversaire, mais la chaseresse se plaça de côté en déviant la lame, avec plus de succès cette fois, mais de sa main libre, la chose luyi attrapa la nuque et commença à serer...

Le singe qui faisait face à Xolotl finit par se rassurer devant l'imobilité de son adversaire et commença à l' approcher prudement...
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:09

je me débat en grommellant "argh mais gros plein de (arrrgh) soupe!" et,dans un élan de colère je sort ma dague et lui tranche la gorge d'un coup sec,faisant gicler le sang sur mon visage et ma tunique.
le monstre me lache et je retombe mollement à terre,m'empressant de me masser la gorge tandis qu'il s'effondre par terre, la gorge ouverte...

"bien fait!" dis-je en passant ma main dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1) L'épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1) L'épreuve
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Terres Immergées :: Archives immergées :: Archives generales :: Dark Shadows of Beastia-
Sauter vers: