Le Forum des Terres Immergées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youpi ! Vive le GN ! (et le mauvais goût graphique)
 
RechercherConnexionDernières imagesGalerieForgesSite webAccueilS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1) L'épreuve

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:45

"je.... je vais essayer un truc" dis-je, et, tentant de me concentrer malgré l'ignoblité de la blessure, je porte mes mains à mes tempes et fixe l'enclume, qui ne bouge malheuresement pas d'un demi-pouce...
"que... elle n'a meme pas bougée?!"
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:26

En effet, la masse métalique écrasait toujour le bauvre tigralide, dont la jambe droite s'enfonçait dans la terre meuble, et dont l'immobilité pouvait laisser craindre le pire....
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:57

" ah! ah mais zut! Je vais retenter ma chance..."dis-je en reportant mes mains à mes tempes, et, comme plongée dans un étât second, je forçai l'enclume à revenir doucement à sa forme originale.
"ouf, enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:40

En effet, l'enclume avait repris sa taille préalable, celle d'un dé, aproximativement...

Kizul était toujours allongé au sol, sa jambe droite tordue et enfoncée dans la terre meuble, un filet de bave coulant dans sa barbe courte.

Etait-il inconscient, ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:14

je m'approche et lui verse un peu d'eau sur la tête...
"kizul tu m'entend? kizul!"
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:34

Je m'agenouillais moi aussi à côté de notre jeune Xipe et commençait à poser instantanément mes doigts sur la gorge de Kizul, pour noter les pulsations de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kil




Nombre de messages : 336
Age : 38
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kizul
Affinité élémentaire principale: Terre
Forme Beliaïde: Tigre

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:33

Une lumière d'un blanc aveuglant se levant derrière mes paupières, j'entendais un vague bouaha de jungle prenant de plus en plus de volume autour de moi. Petit à petit mes sens revenaient. J'ouvrais les yeux "hein, quoi, chui où là ?". Le son était à présent limpide mais mes pensés se baladaient chaotiquement dans ma tête. Peu à peu une douleur ce réveillait dans ma jambe droite.... une TERRIBLE douleur. Je serrais les dents fermement pour ne pas crier. Puis, reconnaissant mes compagnons qui s'étaient penché sur moi, je pris la parole malgrès la douleur qui s'élançait au rythme de mon coeur : mais qu'est-ce qui c'est passé ? Qu'est ce que c'est que ce bordel de merde ? Et qu'est-ce qui cloche dans cette putain de jambe ? Qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:44

"et bien tu as comme qui dirait transformé ton cube morphique en enclume, mais sur ta jambe" dis-je en grimacant par l'aspect de la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:32

En effet, l'action n'avait duré qu'une poignée de seconde, mais la jambe de kizul s'était manifestement brisée net sous le poid de l'e,clume, même si le sol meuble avait évité que les dégats ne soient trop importants....
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:35

Je regardais alors notre ami, bien mal en point.

- "Quoi qu'il en soit, on peut dire que ça commence mal. PUTAIN, MAIS C'ETAIT QUOI CETTE IDEE DE M****? T'ES ABSOLUMENT INCONSCIENT OU QUOI? "

La colère montait, oui. Mais elle évitait de penser au fait qu'il avait eu de la chance, beaucoup de chance. On avait bien failli le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:32

Et là, je me coupais en deux. Mon torse...Le cristal...Raaaahhh...Ca faisait horriblement mal...Merde...

Je tombais à genoux, les deux bras serrés autour de moi, les mains contre mon coeur. J'avais l'impression qu'il allait s'arrêter. L'impression qu'il allait définitivement cesser de battre. La tension montait. Bobom, bobom, bobom...bom...Et puis plus rien. Il s'était REELLEMENT ARRETE! J'avais peur. J'avais très peur. Je sentais la douleur remonter le long de mon épine dorsale. Je sentais qu'elle allait m'inonder, et qu'elle m'acheminerait lentement vers la mort. J'avais si mal, si mal...Je regardais Kizul et Xipe, les poumons au bord des lèvres...Que ça faisait mal...et c'était meme une douleur froide, très froide: pas une fièvre, mais son exact opposé. L'impression qu'un seau d'eau glacé m'était tombé sur le crane, et que le coeur était pris dans un étau de glace.

Raaahhhh, merde!

Et puis...bobom...bom...bobom...bom...bobombobombobombobom...Il était reparti. Je n'y croyais pas. Ce fichu coeur avait osé me faire autant peur. A MOI! Et, aussi dingue que cela puisse paraitre: je n'avais absolument plus aucune colère contre Kizul, d'un coup. Juste une douleur lancinante, qui allait et venait...
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:17

en voyant le mage s'éfondrer, je poussait un soupir et accourait vers lui...

hé ho! hé ho! c'est ton tour maintenant? qu'ai je fais au ciel pour tant de chance, dieu serpent tlazcotl!

puis voyant que le dernier atteint de la malchance de l'équipe ce relevait, je lui demandai

ça va mieux? tu nous a fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kil




Nombre de messages : 336
Age : 38
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kizul
Affinité élémentaire principale: Terre
Forme Beliaïde: Tigre

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:27

J'essayais de remettre ma jambe depuis mon réveil déjà mais la douleur ne facilitait pas les choses et la jambe semblait peu enclin à remettre droite. Les paroles de Xolotl avait ravivé ma rage pour remettre ça droit rapidement mais rien à faire. Ces gens semblaient plus disposé à paniquer qu'à m'aider mais qu'à cela ne tienne. Je n'en faisais pas grand cas.

Refuser de l'aide c'est être stupide mais en demander c'est être sans honneur. Je n'acharnerai à mettre cette jambe droite. Dès qu'elle sera en place je me transformerai et guérirai. Puis Dezzeo aura des mes nouvelles.

ARRGGGGHHH
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:01

"et bien? décidément! pas tous à la fois!" dis-je ne sachant plus ou donner de la tête, et me précipitant pour soutenir kizul

"tu ne devrai pas tenter de te lever, vu l'état de ta blessure! il n'y aurait rien qui puisse soulager ta douleur? Xolotl, ton onguant agirait-il sur une blessure telle qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kil




Nombre de messages : 336
Age : 38
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kizul
Affinité élémentaire principale: Terre
Forme Beliaïde: Tigre

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:15

ARRRGGGHHHH

Dans un nouvelle effort j'avais réussi à replacer ma jambe droite en la fichant dans le sol... à priori. J'avais frôlé un nouvel évanouissement mais à présent la douleur s'estompait.

Ce n'est pas d'un onguant dont j'ai besoin mais d'une bonne métamorphose. Dit moi si ma jambe est bien droite s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:27

apres avoir regardé la jambe sous tout les angles, je lui répondit
"oui, pas possible de faire mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:19

Je regardais la jeune femme et lui répondais:

- " 'En sais rien...J'penses que si le grand prêtre me l'a passée, c'est que ça doit s'appliquer juste à ma pomme. Et je préfèrerais éviter de me métamorphoser: pas envie de m'épuiser pour rien... "

Je lui demandais alors:

- "M'est avis qu'il arrivera à se démerder seul. Tu pourrais prendre le pot d'onguent et m'en mettre un poil? Ca me fait souffrir le martyre, cette saleté..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:43

comme me le demandait xolotl, je mit un peu d'onguent sur sa.... blessure

"voila, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:55

Alors que Xipe courrait d'un blessé à l'autre, le silence s'était fait dans les bois alentours : les animaux, efrayés par les cris avaient préferé changer de coin, ou au moins se faire plus discrets....
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:10

Derière Xipe, occupée à oidre la blessure de Xolotl, Kizul entrepris de morphoser... et il fut rapide, pour son état... il passa rapidement dans sa forme Tigralide, puis dans sa forme Tigrasside...
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:05

Cette blessure continuait à me faire souffrir le martyre, mais je remarquais quelque chose d'étrange:

A chaque fois que je me disais "Ca fait mal cette saleté", ça faisait effectivement un peu plus mal. Réfléchissant, alors que Xipe me mettait du baume et que ça n'avait pas l'air de me faire quelque effet visible que ce soit, je me disais intérieurement:

"Boarf. Ca fait pas mal, ce truc. C'est tout mini. Ca fait même du bien, on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kil




Nombre de messages : 336
Age : 38
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kizul
Affinité élémentaire principale: Terre
Forme Beliaïde: Tigre

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:11

A présent sous ma forme animal la douleur s'estompait très rapidement. J'étais guéri semble-t-il. Je ne pouvais m'empêcher de lancer un petit feulement de contentement.

ROAA
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:21

"bien, si vous êtes tous sur pieds, peux-etre pourrions nous reprendre la marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:07

- "L'emmerde, c'est que ta bouffe va être inutilisable après cette histoire, Kizul. On devra sûrement faire une halte plus tôt que prévu ce soir, histoire de chasser. Peut-être chercher un point d'eau pour des gourdes, aussi.

...

Cette saleté me fait toujours souffrir le martyre. Bordel, mais c'est quoi ce truc de m...? Je vois vraiment pas l'intérêt de m'être fait incruster ce truc dans la poitrine. Ah, mais merci, quoi. J'vous jure... "


Et je continuais à parler, pas tout à fait calme, mais sûrement pas énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:04

Xolotl fur brusquement interompu par la chûte d'un gros fruit qui explosa à peu de distance de son pied droit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1) L'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) L'épreuve   1) L'épreuve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1) L'épreuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Terres Immergées :: Archives immergées :: Archives generales :: Dark Shadows of Beastia-
Sauter vers: