Le Forum des Terres Immergées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youpi ! Vive le GN ! (et le mauvais goût graphique)
 
RechercherConnexionDernières imagesGalerieForgesSite webAccueilS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Le commencement

Aller en bas 
+2
Zeric
Wanou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:32

ragaillardi par la vigeur miracueleuse du nain, je presse le pas en chantant ("ce petit chemin, qui sent la noisette.....") et rattrape celui qui ressemble à un elfe, m'apercevant que j'avais largement distancé le nain, qui grognait.....

je me demandai si je devai mieux attendre le nain ou bien avancer.... (plus vite arrivé, plus vite finis, plus vite revenu et plus vite dans mon ptit trou avec mon jardinier sam'agaçe en train de becher des fraises....)
Revenir en haut Aller en bas
Zerwan'

Zerwan'


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:38

Falicius Lokthaar se réveilla un peu dans un petit grognement, sous l'effet d'un bruit strident qui lui rappelait étrangement sa soirée précédente. Il continuait à marcher, machinalement, en suivant la troupe sans trop de difficultés... ou presque...

La gueule de bois du soir précédent ne se décidait vraisemblablement pas à passer, et il se demandait toutes les 10 minutes ce qu'il faisait là au milieu de nulle part, avant de s'en souvenir peu de temps après. Il faut dire qu'il aimait ça les tavernes, la bière, et tout ce qui va avec. Mais une cuite pareille, ce n'est vraiment pas tous les jours...

L'air très embrumé, les yeux plissés, il suivait de loin cet espèce d'attroupement étrange, avec des petits hommes ou un grand machin poilu, sans vraiment comprendre tout ce qui se dit. Le cliquetis de sa monstrueuse épée contre sa dague le rassurait un peu, mais quelle migraine, et ces voix qui résonnent...

....mais au fait....

Qu'est-ce que je fous là moi déjà ?

Il décida de suivre le grand type poilu.... ou bien était-ce la hache qu'il portait ? Peu importe, tant qu'il ne restait pas tout seul. Une fois le pas assuré, il se creusa la mémoire pour répondre à nouveau à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:33

Bon, ben, j'aurrais peut être pas dû le motiver autant, le petit, voilà qu'il est parti au galop....

Allez, pressons le pas... c'est pas une petite montagne qui va me ralentir....

Je ratrape péniblement le groupe en train de me distancer, en pouffant et grognant sous ma lourde charge.....

Et tout cela pour aller faire on ne sait quoi dans un trou perdu dans les montagnes....

Je hèle l'homme sur son cheval....
"hé, Condotierre, pourrait-on avoir plus amples informations sur le lieu où nous allons? et sur notre mission, quelle qu'elle soit ...."

Au reste du groupe, plus bas :
"Parce qu'il va faloir nous traiter mieux que ça, si vous avez vraiment besoin de nous...."
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:45

L'homme, encore passablement énervé, se retourne sur son cheval et, le plus calmement du monde, comme s'il allait lui aussi suivre les autres et laisser s'exprimer la nature, arrive à hauteur du nain. Là, il lui adresse la parole:

Le lieu où nous allons? Je vous l'ai dis, c'est l'ancien temple de Pélor de la crête de Varamont, Laarmgand.

Votre mission? Je vous l'ai dis aussi, m'assister dans ma tâche: récupérer une douzaine de glands qui se sont aventurés là-bas.

De quoi d'autre avez vous besoin, maitre nain? Je trouves que nous avons déjà été trop bavard avec vous...Quant au "traitement" que vous endurez, je vous rappelles que bon nombre auraient appréciés faire ce boulot à votre place, parce que la ville vous paiera, et vous paiera à bon prix...

Vous n'êtes pas content? Alors partez! Qu'est ce qui vous retient? Daerskinaar est à quelques heures de route, et en passant la cascade des Warechs, vous serez sur le territoire de la ville voisine. Mais alors, veuillez me rendre la nourriture que nous vous avons confiés, et n'espérez aucun pécule de notre part.

Je le répètes, nous avons été très généreux avec vous: beaucoup auraient voulus votre place...Si vous n'êtes pas content, des dizaines d'aventuriers dans votre genre peuvent la prendre...

Et avez vous quoi que ce soit à nous reprocher, maitre nain? Ou préférez vous continuer à avancer pour arriver à destination?
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:46

"Beaucoup aurraient voulu de notre place, hein ?"

"Mais quelque chose me dit qu'il y a beaucoup d'entre eux que vous n'aimeriez pas voire à la mienne...."

Je pense quand même à calmer le jeu : pas la peine de se faire virer... mais bon, faut pas prendre un nain pour une poire non plus...

"Mais soit, je me plies à vos règles : j'ai beau marcher vers l'inconnu, je vois la petite lumière de la récompense au bout, ça aide à marcher...."

Une petite pique pour le fin, tout de même.... faut avoir le dernier mot, avec ces grands dadais d'humains....

"Escusez moi d'avoir pensé qu'un group mieux informé de la situation pourrait être plus efficace sur place...."

Avec un petit air renfrogné mais content de moi, je laisse le cheval me distancer, pour me retrouver plus près du halfelin : il a l'air plus sympa que les grandes gens....
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:57

Mais le condottiere ne bouge pas.

Je répéterais une seule fois ma question, maitre nain. Que voulez vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:23

voyant qu'il revient vers moi je chuchote au nain "chez nous,on avait une tradition qui disait que le 1er jour du 4ème moi de l'année on doit faire CA......"

je sort de mon sac une dizaine de poisson en papier (j'avait tout prévu ^^) en tend un au nain et lui dit "regarde" avant de me faufiler discrètement derrière l'orque pour lui en attacher un dans le dos........

" on peux faire ça avec des 'donnez -moi des coups de pieds' ecrit dessus aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:32

Avec un air un peu étonné et une pensée du genre "ha, ces gamins", je range les poissons en papier dans une de mes sacoches : on ne refuse pas un cadeau...

Puis, je m'interesse de nouveau au condotierre et à sa question :

"Je pensais juste, mon bon monsieur, qu'il pourrait être bon pour la réussite de la mission que nous en sachions un peu plus sur les dangers qui pourraient nous attendre là haut...."
"N'y a-t-il quelque histoire ou légende qui parle de ce lieu ?"
Et, affin de piquer un peu plus sa fierté, pour tirer plus d'informations....

"Mais un homme tel que vous a sans doutes autre chose à faire que d'écouter des histoires de taverne : je ferais peut être mieux de demander cela à notre conteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:47

Souriant devant la question posée de façon si sérieuse par le nain, son sourire débordant jusqu'aux oreilles, quasiment carnassier, il répond:

Je ne vous ai pas parlé de ce à quoi il faut nous attendre là-haut? Vous etes vous demandé si je le savais moi-même?

Ce lieu n'a rien de légendaire, maitre nain, et n'en a jamais rien eu. Je dirais même que c'est l'un des chapitres de l'histoire de notre ville que nous aurions volontiers voulu oublier...Vous n'avez jamais ouï d'histoire à son sujet? Bien normal...Peu de personnes en parlent...

Mais avançons encore, point n'est peine de s'arrêter pour...parler de légendes...


( Eric, tu peux effectivement chercher si tu as des infos sur ce temple. 'Faudrait que tu me le dises en MP ou sur ta section, merci ).
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:44

Je me rapelle quelque chose sur ce temple.... quelque rumeur de taverne, mais ce n'est pas grand chose......

tout ce que je sait ,c'ets qu'un gigantesque incendie se serait déclaré dans le temple, et, attisé par les gazs du marais, il aurait tout brûlé, ravagé et détruit sur son passage. Les prêtres, eux, auraient été massacrés par une révolte de prisonniers. Ces prisonniers se seraient échappés, et, pour les rares survivants, auraient été impitoyablement massacrés par le clergé de Pélor qui les traqua. On prit la décision de ne pas reconstruire le temple, et il est resté à l'état de ruine jusqu'à aujourd'hui.

Ce qui attire les pillards, c'est le souvenir de sa gloire passée. Il était très riche à une époque, prenant des dimes dans les deux villes voisines. Beaucoup pensent qu'un trésor se cache encore à Laarmgand...


(HRP: -tout ça vient de wanou... je suis désolé wanou, je me suis pas foulé mais j'ai vraiment mal au crane ce soir... Very Happy
-j'ai fait un dessin comme carl, mais j'osait pas le mettre ^^il est sur le topic "pour que tout se passe bien" EDICARL: transferé dans "Images", comme le mien ! )
Revenir en haut Aller en bas
ZargoW

ZargoW


Nombre de messages : 338
Age : 33
Tanière : Chateaugirennes
Date d'inscription : 30/11/2006

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:21

Zharg étais là, derrière Brise-Noix, attendant que le groupe reprenne la marche.

En attendant, il décida de s'asseoir par terre et de faire un mini-bonhomme de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:05

le voyage commençait à devenir long et cela se recentait dans les pieds..... de plus le manque d'action devenait incontestable.
Je demande au condottière:

" arrivons nous bientôt? c'est que ça devient long et qu'il n'y as pas vraiment d'actions.... regardez: l'orque en est tombé à faire des bonhommes de neige! de plus, j'ai faim. "

disant cela, mon ventre emet un gargouillit plutot sonore
Revenir en haut Aller en bas
Zerwan'

Zerwan'


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:08

Mon point de repère disparut de mes yeux... Je pris le temps de regarder autour de moi, et compris alors à quel point je m'étais "égaré" : ces marécages ne me disaient à peu près rien.

Décidé à trouver réponse à ce foutoir mental, je retrouvit alors la hache que je fixais, son propriétaire s'étant simplement assit.

Fixant le tas de neige prenant forme à ses pieds, et m'asseyant, je me rappelai que je cherchais à me rappeller ce que je faisais là...

Montrant la troupe "Dis, tu sais où ça va tout ça ?"

Perplexe "Et pis, pourquoi tu nous tapes pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
ZargoW

ZargoW


Nombre de messages : 338
Age : 33
Tanière : Chateaugirennes
Date d'inscription : 30/11/2006

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:30

" Je crois que nous devoir aller chercher des gens qui se sont perdu dans temple cassé ! Mais suis pas sur ! "

" Et pourquoi moi devoir taper quelqu'un ? Moi être gentil ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Zerwan'

Zerwan'


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:50

"Ah.... c'est cool ça.... tu pourras me prêter ta hache alors ?"

Puis, sanglotant "Ah non j'ai pas dit ça, pardon Kord, pas taper, moi gentil, moi aimer grosses épées, moi gentil, moi pas aimer hache, pas taper !"

Dégaine son épée et la serre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:07

je regarde de travers le gars en train de sangloter et de serrer son épée ....

* on à vraiment une équipe de cinglés....... *
Revenir en haut Aller en bas
ZargoW

ZargoW


Nombre de messages : 338
Age : 33
Tanière : Chateaugirennes
Date d'inscription : 30/11/2006

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:58

Je regarde avec deux gros yeux l'homme a l'épée, puis touche l'épée du bout du doigts...

* Bonjour Corde ! *

Je regarde ma hache...

* Dit bonjour a Corde ! *

Et il pointe la hache vers l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:51

une douleur se fit sentir dans l' estomac.....

" qui c'est qui m'as tapé ?!!! ah, tiens non c'est juste que j'ai faim désolé compress "

je sort du saucisson de ma poche et en mange une grande bouchée.....


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:36

Alors que les deux groupes, composés du condottiere, des humains, du nain et de l'halfelin, accompagnés du personnage encapuchonné pour le premier, et de Brise-noix, l'humain en armure et le demi-orque pour le deuxième font route, le sommet se fait voir bientôt.

Le premier groupe ne tardera plus à y arriver, le brouillard commençant à s'épaissir peu à peu jusqu'à devenir une purée de pois réellement étouffante au niveau du plateau. Pour le moment, elle n'est pas trop pesante, et permet de voir à une vingtaine de mètres assez distinctement.
La neige sous les bottes fond, elle commence à céder la place à une herbe très humide d'abord, puis de plus en plus sèche à mesure que le sommet arrive, et que le plateau est en vue. La route est dégagée, toujours très caillouteuse, et le condottiere, encore une fois, a bien 10 mètres d'avance sur les deux demis-portions.

Le deuxième groupe se trouve environ 50 mètres plus bas, ce qui signifie qu'il ne voit absolument pas le premier groupe. Si jamais le premier s'arrêtait, le deuxième mettrait 2 bonnes minutes à le rattraper.

La forêt autour des semis-hommes est asez clairsemée, et un grand R.A.S vous vient à l'esprit pour la qualifier. Vous arriverez au sommet d'ici 10 bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:15

Je peine un peu à grimper, et les vapeurs qui se dégagent de la terre moite et fumante, autours du chemin, commence à me tourner la tête....
Il faut faire quelque chose, sinon je n'aurrais plus la tête assez claire pour viser, si quoi que ce soit arrive....
Et ce silence pesant est louche, je préfère me mefier....

J'essai de faire couler dans ma main un peu de bière de mon tonnelet, accroché à mon sac à dos, et j'en imbibe ma moustache et le haut de ma barbe, pour me proteger un peu des vapeurs, puis je vérifie rapidement mon arquebuse : tout est bien en place ?

Puis, une fois tout cela fait, je hèle le groupe dont j'entend les pas, en contrebas sur la route :
"TOUT VA BIEN POUR VOUS, EN BAS ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zerwan'

Zerwan'


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:02

Je m'apprêtais à répondre à l'orc quand j'entendis la question au loin.

"Ah, y'en a d'autres ?"

Joignant le geste à l'interrogation, je cherchai alors du regard d'où venait la voix, avant de me rendre compte qu'un autre truc plutôt poilu nous faisait signe de là haut... disant quoi déjà ? Peu importe.... qu'est-ce que je faisais déjà ? *Petit moment d'égarement, se gratte la tête* Ah oui, oui, mauvaise pensée, oui....

Et, à l'orc, lui montrant l'épée, en faisant de grands gestes :

"Nooon, pas Kord ! Kord GRAND ! Kord FORT ! Kord pas ici ! Kord PARTOUT ! Et Kord TOUT savoir !
Si je fais comme Kord dit, Kord me rend FORT. Et Kord dit que les grosses épées, c'est BIEN."


Je regarde alors amoureusement mon épée avec un grand sourire . Oui, pas trahir Kord, Kord a raison.... L'orc pas aimer Kord mais moi si..... Et Kord bien m'aimer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
ZargoW

ZargoW


Nombre de messages : 338
Age : 33
Tanière : Chateaugirennes
Date d'inscription : 30/11/2006

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:14

Je me gratte la tête.

* Toi encore plus fou que Zharg ! Moi bien aimer toi ! Toi rigolo !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:13

Ayant finis la moitié de mon saucisson halfelin (hé oui! chez les nains et les elfes, on a du pain, et ben chez les halfelin, ont a du saucisson! enfin juste dans mon village je crois en fait.... ) j'en tend l'autre moitié au nain, qui a l'air d'avoir faim aussi. me tournant vers lui, je suis assaillit d'une atroce senteur qui, comme disait mon vieil oncle biblo, m'arrache le nez...

" hé, le nain! c'est toi qui fouette comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:31

Pas de réponses, tant pis....
ça doit vouloir dire qu'ils vont bien... je les ai même entre-aperçu, je crois, à travers le brouillard....

Mais, que me veut encore le halfelin ? Du saucisson ?
On refuse jamais un présent, c'est pas poli.... surtout que la cuisine halfelin est réputée, même si elle ne tient pas aussi bien au ventre que du bon pain de nain...

J'accepte donc le demi saucisson, y mord à belle dent, puis répond à Obsorn :

"Ce qui "fouette", p'tit gars, c'est des gaz qui montent des marécages, et tu f'rais bien de te mettre un tissus mouillé sur la bouche, si tu veux pas te r'trouver dans les vapes...."

"Et j'ai déja assez sur le dos pour vouloir te porter jus'qu là haut !"

"Surtout qu't'as pas l'air bien solide...."


Je continue la montée, en finissant le saucisson en quelques bouchées.... tout en guettant d'un oeil sombre les murs denses de brouillard qui se dressent à quelques pas du chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
HoRo

HoRo


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/05/2006

[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:42

Huerney fesait route avec le Sir Nain et le Halfing. Depuis quelques minutes déja on entendait plus un bruit sinon les papotages des petites personnes, tout était trop calme. Huerney avait mis une écharpe autour de sa bouche et de son coup afin de ne pas être incommodé par les vapeures nocives acides.
L'atmosphére devenait pesante et les sens du jeune homme se mirent en quète de traces suspects. Le brouillard empêcher de déceler quoi que ce soit à l'oeil, l'odeudorat ... n'en parlons pas, en revanche son ouïe indiqua à Huerney que des choses bougeaient autour du groupe, dans les fougères du marècage, à moins que ses oreilles lui jouent des tours ?

...Non !

Maintenant il en était sûr: des choses bougeaient non loin. Il décida d'en aviser le groupe.


*raclement de gorge*
-Ola ! heu ... comment dire ... quelque chose ne va pas, tout est trop calme, et ce n'est pas seulement à cause des gazs, j'ai entendu des choses bouger autour du chemin ... en plus, avec cette purée poids, on pourrait croiser un Dragon sans le voir ...
*rire stressé* ...

-Vous n'entendez pas?


[edit]

////
HRP: Je croyais que le temple était dans un marrais, et que comme on commençait à avoir des vapeures toxiques, on s'approchait du marrais, vois on était dedans. Je ferai remarquer dailleur que des [vapeures] toxiques n'éxistent pas sans plan d'eau croupie à proximitée, mais soit ! désolé.
////


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Terres Immergées :: Archives immergées :: Archives generales :: D&D à Wanou-
Sauter vers: