Le Forum des Terres Immergées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youpi ! Vive le GN ! (et le mauvais goût graphique)
 
RechercherConnexionDernières imagesGalerieForgesSite webAccueilS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Underworld III : Le Soulèvement des Lycans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Ash

Red Ash


Nombre de messages : 947
Tanière : La Vallée Rouge
Date d'inscription : 30/12/2005

Underworld III : Le Soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Underworld III : Le Soulèvement des Lycans   Underworld III : Le Soulèvement des Lycans Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:12

Eh bin, contrairement à ce que beaucoup peuvent dire, j'ai trouvé que c'était peut-être le meilleur des trois...!!

Il est énorme !!

Il explique vachement bien les problèmes qu'il peut y avoir dans les intrigues politiques du premier opus. Je pense qu'il faut revoir le premier après, parce que ça permet de dénouer pas mal de choses dès le début. Je sais que certaines personnes n'avaient pas accroché au premier parce qu'on comprenait pas forcément tout d'un seul coup. Avec le III, c'est bien expliqué. Et on a aussi quelques explications sur certaines choses du 2 également.

Ensuite, c'est divertissant, visuellement sympathique, épiquement ludique, charismatiquement motivant, et costumement intéressant. Musicalement agréable, aussi.
Bref, un bon moment, presque à regretter qu'il soit si court (1h25).

Voilà ! Courez !
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 603
Age : 81
Tanière : Dans un champs de kiri
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Hey, toi !
Affinité élémentaire principale:
Forme Beliaïde: Microbe

Underworld III : Le Soulèvement des Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld III : Le Soulèvement des Lycans   Underworld III : Le Soulèvement des Lycans Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:58

Red Ash a écrit:
Il explique vachement bien les problèmes qu'il peut y avoir dans les intrigues politiques du premier opus.

Parce qu'il y avait des intrigues dans le premier ?

Shocked J'aurai donc MAL regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld III : Le Soulèvement des Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Terres Immergées :: Eloge et flinguage... :: L'antre du projectioniste.-
Sauter vers: