Le Forum des Terres Immergées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youpi ! Vive le GN ! (et le mauvais goût graphique)
 
RechercherConnexionDernières imagesGalerieForgesSite webAccueilS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!

Aller en bas 
+3
Aérius
Red Ash
Wanou
7 participants
AuteurMessage
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:00

Oui.

Ben ouais.

On en a parlé, on l'a narré, on l'a vanté. Oui, il semblerait que Tempête Hivernale, aussi nommée par votre serviteur "Tempête Ahglagla" se mette enfin sur pied.

En quoi consisterait donc cette murder?

Pour les connaisseurs de L5A, sachez simplement qu'elle se situera à une cour d'hiver du clan de la Grue, sur les terres de la famille Doji. Pour les non-connaisseurs, sachez qu'il s'agira d'une murder asiatique, regroupant kimonos, katanas, shugenjas, cérémonies du thé, intrigues, politesse et étiquette, dans un univers Médiéval-Fantastique asiatique, organisée par vos serviteurs, à priori Wanou et Mannfred von Carstein (pour les connaisseurs, donc, Nou et Quentin). Donc. Sachez donc que l'orga se met en place, que le projet nous botte, et que nous réfléchissons sur le sujet. Y aura-t-il une plage de date pouvant correspondre aux envies de chacun? (par rapport à stages, jobs d'étés, partiels, etc.). Y aura-t-il des intéressés (voire des personnes vivantes) sur ce fofo? Quel matos est dégottable chez trucmuch et bernincouette?

Bref. L'idée de vous foutre sur la tronche avec des katanas, de faire une murder asiatique où le moindre écart de politesse vaut très cher, de manger des nems et du riz cantonais avec des baguettes, de boire du saké et du thé à ne plus savoir qu'en uriner, l'idée vous paraît-elle funky, mes bons zenfants? Pour une fois que j'ai un orga motivé avec moi pour faire duo, c'est trop rare pour qu'on laisse passer.

Nya.

Kikenssra?


Dernière édition par Wanou le Mer 18 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Ash

Red Ash


Nombre de messages : 947
Tanière : La Vallée Rouge
Date d'inscription : 30/12/2005

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:04

Preum's ! cheers

Mais ça dépend quand, comme toujours...!
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:02

La question subsidiaire étant "Quand est-ce que vous pouvez?", t'aurais limite pu faire d'une pierre deux coups, p'tit gars! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aérius

Aérius


Nombre de messages : 809
Age : 40
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:49

Pose une date avec assez de recul, et tu auras du monde. Dans le cas contraire, tu pars assurément sur un effet Mortetoile 3 Mr.Red

Je suis intéressé, et je peux fournir des baguettes et cuillères assorties pour tout le monde. C'est du matos coréen, donc ça devrait convenir. Là, pareil, même question au final : de quoi avec vous besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-bretagne.net
Red Ash

Red Ash


Nombre de messages : 947
Tanière : La Vallée Rouge
Date d'inscription : 30/12/2005

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:42

Pour le moment, à part le week-end du 28 février et celui du 6 juin, je n'ai rien de prévu. Donc, tu choisis une date, et on fixe les calendriers et les agendas en fonction de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:56

Bien. Pour les dates, on va donc réduire drastiquement:

On fait ça pendant les vacances scolaires de Pâques, ou bien une période courant de mi à fin juin.

Ce qui donne en gros du... 4 au 20 avril, et du 15 au 30 juin. Y a-t-il déjà des impossibilités dans le secteur...?
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:40

je ne sia spas encore....

mais toujours motivé, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:16

T'as un perso réservé, de toute façon! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2004

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:53

PLutot les vacance de paques, please. J'ai cours jsuq'à fin juin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aérius

Aérius


Nombre de messages : 809
Age : 40
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:52

Je suis dès à présent libre comme l'air. Ma date sera la vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-bretagne.net
Red Ash

Red Ash


Nombre de messages : 947
Tanière : La Vallée Rouge
Date d'inscription : 30/12/2005

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:01

Aérius a écrit:
Je suis dès à présent libre comme l'air. Ma date sera la vôtre !
D'accord ! HIER ! Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 603
Age : 81
Tanière : Dans un champs de kiri
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Hey, toi !
Affinité élémentaire principale:
Forme Beliaïde: Microbe

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:38

Still in !
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 603
Age : 81
Tanière : Dans un champs de kiri
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Hey, toi !
Affinité élémentaire principale:
Forme Beliaïde: Microbe

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:38

4 au 20 avril, je préfere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:11

On tâche de se bouger le troufignole en faisant selon les possibles: sachant que, pour ma pomme, ça sera période de partiels... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roger LeSinge

Roger LeSinge


Nombre de messages : 1673
Tanière : Dans les arbres, sous la terre, sur un banc, RLS est partout!
Date d'inscription : 29/11/2004

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:41

Des vastes tréfonds du forum ou pas même un paladin niveau 25 000 n'oserais aller combattre les hideux posts et autres topics mort vivant qui hantes les champs abandonnées de la morne bande passante, surgit ce soir de fin d'hiver une sorte d'entité bizaroïde qui fut à une époque connu sours le nom de Roger LeSinge.

Mannfred Von Carstein avait en effet lutter corps et âmes pour exhumer se cadavre à l'haleine fétide chargé de café et de clope qui inonde maintenant ce forum de relents de cendrier abandonné par le grand père de ta grand tante sous le buffet du salon un soir ou il avait du partir en vitesse de chez lui car une cigarette mal éteinte y avait foutu le feu.

Mais venons de suite à l'essentiel (hum), j'en serais volontier, avec kimono et éventail, avec une nette preference pour juin. Edit: apprends à te renseigner roger! j'aurais pu en fin de vacances mais il y'a la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 603
Age : 81
Tanière : Dans un champs de kiri
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Hey, toi !
Affinité élémentaire principale:
Forme Beliaïde: Microbe

[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:32

Roger LeSinge a écrit:
exhumer se cadavre à l'haleine fétide chargé de café et de clope

A ça, nan ! On veut pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Tempête Hivernale, le retour!   [PROJET] Tempête Hivernale, le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Tempête Hivernale, le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de Murder
» Le retour à la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Terres Immergées :: Projets satellites. :: Annonces - discutions - projets - envies-
Sauter vers: