Le Forum des Terres Immergées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youpi ! Vive le GN ! (et le mauvais goût graphique)
 
RechercherConnexionDernières imagesGalerieForgesSite webAccueilS'enregistrer

 

 Date limite d'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugh

Hugh


Nombre de messages : 370
Age : 35
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

Date limite d'inscription Empty
MessageSujet: Date limite d'inscription   Date limite d'inscription Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:00

FC

Pour une bonne organisation du trollball, nous remercions les équipes de nous faire parvenir leurs dernières inscriptions avant vendredi prochain (25 mai 2007)


-2 Equipes PIRATE(Les Trollistes) :
feuille de groupe des 2 équipes + joueurs?

Les fiches reçues
Quentin LEGUAY, Hugues VACHER, Achille JOSSE, Benoit EVELLIN, Jean-Baptiste EVELLIN, Christophe ROBAKOWSKI, Cristal GROSDEMOUGE, Benoit RONFLETTE, Carl-Johan JORGENSEN
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-dragonique.forumactif.fr
Byleth




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2007

Date limite d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Date limite d'inscription   Date limite d'inscription Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:28

Allez, allez, il manque 3 fiches, on se bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aérius

Aérius


Nombre de messages : 809
Age : 40
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

Date limite d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Date limite d'inscription   Date limite d'inscription Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:21

Je veux confirmation ici même des inscriptions de Alexis, Maxime et Erwan. si ce n'est pas fait bientôt, j'exigerai leurs têtes sur un plateau d'argent.

Je suis un pirate, donc sanguinaire. Et en prime, non seulement j'ai de la culture, mais aussi des gouts de luxe! Faites gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-bretagne.net
Byleth




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2007

Date limite d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Date limite d'inscription   Date limite d'inscription Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:38

Bon, si j'ai bien compris, Sphaxior a rendu sa copie Mercredi. Avec le jeudi ferié, il est plus que possible que ça n'arrive qu'aujourd'hui donc pour lui, je pense que c'est bon.

Pour les deux autres, je prendrais juste leurs testicules sur un plateau d'or (oui, mes goûts sont plus simples.... king )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date limite d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Date limite d'inscription   Date limite d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Terres Immergées :: Projets satellites. :: Annonces - discutions - projets - envies-
Sauter vers: