Le Forum des Terres Immergées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youpi ! Vive le GN ! (et le mauvais goût graphique)
 
RechercherConnexionDernières imagesGalerieForgesSite webAccueilS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bannières et foulards

Aller en bas 
+13
Seigneur Kil
ZargoW
Volesprit
Adrian Galdsen
Red Ash
Zeric
teddy
Hugh
HoRo
Antoine
Aérius
Gwendal
Carl_le_Viking
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrian Galdsen

Adrian Galdsen


Nombre de messages : 100
Age : 35
Tanière : auprès de ma Dame
Date d'inscription : 10/10/2005

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:24

Je crois que j'avais jamais vu rien d'aussi grossier...
GG achille.
Revenir en haut Aller en bas
teddy

teddy


Nombre de messages : 137
Age : 34
Tanière : Chance, enfin un trou pas loin de mordelles
Date d'inscription : 22/05/2006

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48

Et voila, ca meurt au champs de bataille et ca la ramene sur le papier,
enfin, vous devriez monter un numero comique acrobate, ce sera sympa.
D'ailleurs Achille, j'aime beaucoup quand tu parle des elfes noirs en t'incluant dedans, etant toi meme un elfes colores.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kil




Nombre de messages : 336
Age : 37
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kizul
Affinité élémentaire principale: Terre
Forme Beliaïde: Tigre

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:00

Qu'est-ce que vous racontez tous ?
Achille est bien un elfe noir dans mortétoile et non pas un humain qui fait des grosses blagues vaseuses... comment en ce moment par exemple. Donc ce qu'il dit est tout à fait vrai : Johanne mérite mieux que d'être avec de simple humain, elle mérite la race superieur, la race des elfes. Après elle choisie la couleur mais dans la forêt les seigneurs ce sont les elfes coloré ya pas photo dwarf .

... allez viens Johanne bounce


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triboulet




Nombre de messages : 101
Age : 43
Tanière : Sous les fougeres et sous les grelots
Date d'inscription : 24/01/2007

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:30

Johanne ne te laisse pas influencer, choisis en ton âme et conscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:56

mouais.... mais bon... je ne suis pas une fille ordinaire, je suis une johanne.... alors il faut plus que des louanges ordinaire pour m'attirer ....

Il va falloir monter un peu les enchèreS...
Revenir en haut Aller en bas
karbanog

karbanog


Nombre de messages : 113
Age : 38
Tanière : Terres Celtes
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Hey, toi !
Affinité élémentaire principale:
Forme Beliaïde: Microbe

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:15

bah si tu viens pas avec nous, on va tellement vous pourrir la gueulle que vous en aurez marre.

si on me cherche, je suis déja dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkarbanog.fr
Volesprit

Volesprit


Nombre de messages : 139
Age : 35
Tanière : Rennes ET Cherbourg
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Hey, toi !
Affinité élémentaire principale:
Forme Beliaïde: Microbe

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:15

HAHAHAHA trop bon vous avez bouffé du clown les elfes ou quoi ? Vous devriez montez un show, ensembles vous catonneriez dans les cabarets miteux du centre-ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaut-the-rrcb.spaces.live.com
karbanog

karbanog


Nombre de messages : 113
Age : 38
Tanière : Terres Celtes
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Hey, toi !
Affinité élémentaire principale:
Forme Beliaïde: Microbe

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:17

- Non mais ils commencent à nous courrir les humains là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkarbanog.fr
Invité
Invité




bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:30

c'est bien la preuve qu'aucun de ces camps n'est enviable...

bah.... pas de mortétoile pour les jojo, et les gnolls seront bien gardés !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kil




Nombre de messages : 336
Age : 37
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kizul
Affinité élémentaire principale: Terre
Forme Beliaïde: Tigre

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:45

Nous les elfes sylvain on est des protecteur de la nature et on est suffisament intelligent pour pas se ballader en sansdale dans les ronces ^^. nos costumes seront beautyfull et chez nous les filles sont à égalité avec les mecs. Pas de discrumination avec des robes pas pratique ou des jambes nues dans la forêt. Et puis il parrait qu'on coiffe des poneys en plus Johanne Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Red Ash

Red Ash


Nombre de messages : 947
Tanière : La Vallée Rouge
Date d'inscription : 30/12/2005

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:01

Chez nous, y a de poneys ! Que des chevaux ! Et les femmes sont plus que respectées chez nous qu'ailleurs, car elles sont à l'origine de notre société matriarcale...
Alors, jette-nous encore tes regards de dédain, et nous ne t'aimerons que davantage encore !!!

Et si tu veux nous fouetter, n'hésite surtout pas ! Oh oui, maîtresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kil




Nombre de messages : 336
Age : 37
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kizul
Affinité élémentaire principale: Terre
Forme Beliaïde: Tigre

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:05

... et n'oublie pas le maillot deux pièce ^^.Les elfes noir c'est le règne de la luxure. les elfe sylvain c'est le règne de l'harmonie, le règne de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Red Ash

Red Ash


Nombre de messages : 947
Tanière : La Vallée Rouge
Date d'inscription : 30/12/2005

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:11

Absolument pas !!!
La tenue sexy n'est là que pour que les ennemis aient des scrupules à abîmer un si joli corps...
Zut, je viens de dévoiler une stratégie importante, là...
Ensuite, les Furies et les Matriarches ne sont en rien des divinités sexuelles, bien au contraire : la plupart du temps, elles doivent rester vierges pour pouvoir s'offrir au Dieu Khaine, en l'échange de certains pouvoirs... Ensuite, nous, les mâles, certes on bave devant elles, parce qu'on espère tous un jour qu'on deviendra un de leurs esclaves sexuels... mais nous ne le mériterons jamais. Nous ne sommes que des mâles, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
teddy

teddy


Nombre de messages : 137
Age : 34
Tanière : Chance, enfin un trou pas loin de mordelles
Date d'inscription : 22/05/2006

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:29

L'amour chez les elfes noirs n'existe pas, ainsi tu ne pourras jamais aimer les elfes sylvains.
Deplus, les elfes noirs ont un culte de la douleur, du sadisme, et de la mort dans la torture et la souffrance (tout ca se rejoin un peu), alors que les elfes sylvains qui n'ont pas de culte. Leur culte de la nature n'est qu'un pretexte pour se distinguer des autres elfes, il tire dans les arcres, et leurs stategie voit tout son interet dans les plaines, pour des gens qui on la foret en predilection....
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Galdsen

Adrian Galdsen


Nombre de messages : 100
Age : 35
Tanière : auprès de ma Dame
Date d'inscription : 10/10/2005

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:40

Ce qui contredit ton propos, Achille: les elfes noirs ne sont donc que des dépravés qui ne pensent qu'à se rouler dans leurs pulsions sexuelles. Les elfes verts eux au moins sont dans la contemplation tranquille de la nature, pas dans l'unique optique d'assouvir leur pulsions. De même pour nous, les humains, qui nous unifions avec nos compagnes uniquement dans le respect mutuel.Ceux qui ne se plieraient pas à ces règles tacites étant concidérer comme de la pouriture tout aussi infâme que vos personnes corrompues par slaanesh!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:55

Qu'aurais-je à faire de poneys...? après toute une vie de chuchoteuse, je n'ai aucun besoin que l'on me flatte avec ces adorables bêtes.... mon bel apaloo me suffit déjà bien amplement...

Qu'ai-je à faire de vos promesses d'amour, puisque l'on m'a déjà en pensée ailleurs...?

Il s'agirait de faire mieux que cela...

A croire que vous êtes tous vain et sans substance....
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Galdsen

Adrian Galdsen


Nombre de messages : 100
Age : 35
Tanière : auprès de ma Dame
Date d'inscription : 10/10/2005

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:46

Toi-même...Rolling Eyes
Ou alors, peut-ètre n'es-tu finalement pas le centre du monde...Wink
Revenir en haut Aller en bas
HoRo

HoRo


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/05/2006

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:41

Nerph entre et pause un livre volumineux sur le présentoire poussiéreux. Il Feuillette le livre et s'arrète à une page, l'aire satisfait.

*Tousse*

"Au début il y avait les elfes.

Et puis certains elfes se sont laissé charmer par le Culte Du Plaisir (ce culte a atiré slannesh sur la race des elfes). On ne leur en voudra pas, on les comprend.

Une partie plus puritaine des elfes s'en est rendu compte.

Guerre civile meurtriére, les péres tuent les fils, etc ...
Là on se retrouve avec trois comportement parmis les elfes.

-Ceux qui se feront plus tard appeller les Elfes Noirs campent sur leur position "notre culte n'a rien à voir avec le chaos, vous nous persécutez, si c'est ça on se casse". On sait ce qu'ils sont devenu, et on sait surtout leurs affinitées avec le Chaos.

-Ceux qui ont comprit qu'ils étaient en train de se faire avoir par le chaos et qui sont resté en Ulthuan et s'y sont battu (et y sont toujours) : les Haut-Elfes.

-Et, les plus droles de tous, les trouillards, qui se sont cassé loin pour ne pas faire face aux problèmes. Ils se sont réfugié dans une foret avec plein d'Humains autour et ils y restent planqué. Ils ont aussi abandonné toute les avancées des elfes en matière Arcanique et se donnent à la nature.
Bref ils décident d'oublier en fumant de l'herbe quoi.

Voila voila, la leçon est terminée, si quelqu'un ose poser une question je l'envoi cramer dans l'antre de Rhuin, lui même !"

Le Mage Flamboyant en formation jette un coup d'oeil dans l'auditoire composé exclusivement de très jeunes aspirants. Ils révassent tous plus ou moins.

"ALLLEZ MAINTENANT VOUS RENTREZ TOUS DANS VOS QUARTIERS ET QU'CA SAUTE !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:22

Le centre du monde...

C'est que j'ai un peu de mal avec la chaleur....

Et il a déjà été décidé à ma place de mon équipe.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZargoW

ZargoW


Nombre de messages : 338
Age : 33
Tanière : Chateaugirennes
Date d'inscription : 30/11/2006

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:41

Elfes ou Humains de toute façon ca restera toujours inférieurs aux Démons... Rolling Eyes

Même Sigmar peut rien faire si j'amène tout mes copains demons ! Parce qu'il y'as plus de monde dans les Limbes que sur votre petite terre !

Mais comme je suis tout seul je m'en prend plein la geule par les laches de Sigmar...

Mais mine de rien, si il faut réèllement élire une race suprème elle sera de toute façon de race elfes... les humains sont les ennemies et la nature ET du chaos. Ils sont juste l'allier d'eux-même et ne pense pas que pour eux même ! Ce sont des sales égoïstes.
Alors que les elfes sylvains pensent a vivre en harmonie avec la nature et les elfes noirs en harmonie avec le Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Adrian Galdsen

Adrian Galdsen


Nombre de messages : 100
Age : 35
Tanière : auprès de ma Dame
Date d'inscription : 10/10/2005

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:46

Ou pas, c'est vrai qu'on peut dire que les humains sont beaucoup moins compétent que les elfes dans les arts magiques, de combat et même en général, cependant on peut en rejeter la cause sur le fait qu'ils sont beaucoup moins anciens.
On peut de plus remarquer la capacité des humains à survivre face aux dangers les plus redoutables, je pense entre autre à toutes les hordes envoyées par les dieux du chaos depuis Bel Akor.
On remarquera pour finir, et c'est un commentaire tout a fait objectif, que les elfes en tout genre sont des races en train de vivre leur déclin, leur démographie se faisant (tragiquement) de moins en moins importante.
c'est pourquoi je pense que la question mérite d'ètre plus amplemant approfondie (s'il est necessaire d'y apporter une réponse^^).
Revenir en haut Aller en bas
Triboulet




Nombre de messages : 101
Age : 43
Tanière : Sous les fougeres et sous les grelots
Date d'inscription : 24/01/2007

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:19

Et le démon ! on t' a pas invoqué !
Revenir en haut Aller en bas
teddy

teddy


Nombre de messages : 137
Age : 34
Tanière : Chance, enfin un trou pas loin de mordelles
Date d'inscription : 22/05/2006

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:14

Bande de noob inculte !!!!!!
1 Les elfes noirs ne sont pas parti parce qu'ils étaient persecutés mais parce que la guerre tournais en leur desaventage, ils se sont donc retranches dans leurs Aches noirs pour partir dans les terres gelees de Nagaroth
2 Les elfes noirs ne disent pas du tout que leurs culte n'a rien a voir avec le chaos, il pensent controler le chaos pour arriver a leurs fins
3 Les elfes sylvains ne sont pas parti d'Ulthuan apres la guerre mais etais dans la foret d'Athel Loren bien avant que cette guerre civile eclate et on decide qu'il n'avais rien a voir avec elle.
(Horo, quand on ne connait pas on se tait!!)
4 Sigmar defonce les démons, l'empereur actuel le fait alors Sigmar....
5 Pour appuyer Adrien, Teclis le plus sage et le plus puissant des mage (apres les Slanns) actuellement sur le vieux monde dit bien que sans les humains, les elfes ne pourraient combattre le chaos grandissant, car comme tous les elfes le savent, les empires elfiques (et nains mais la, ca a rien a voir), anciennement puissant sont sur le declin
6 Avantage des humains sur toutes les autres races, leur capacite d'apprentissage très rapides.
(avec l'appui de Tibo(Windsurfman))
Revenir en haut Aller en bas
Hugh

Hugh


Nombre de messages : 370
Age : 35
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:58

peut etre que ovous apprenez vite, mais sans les elfes, vous serriez encore à lage de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-dragonique.forumactif.fr
HoRo

HoRo


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/05/2006

bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:46

teddy a écrit:

1 Les elfes noirs ne sont pas parti parce qu'ils étaient persecutés mais parce que la guerre tournais en leur desaventage, ils se sont donc retranches dans leurs Aches noirs pour partir dans les terres gelees de Nagaroth.

J ai pas dit le contraire, question de point de vue, j ai bien parle d une guerre civile qu ils ont fuit.

teddy a écrit:

2 Les elfes noirs ne disent pas du tout que leurs culte n'a rien a voir avec le chaos, il pensent controler le chaos pour arriver a leurs fins

Je parlais pas du culte de Slannesh, mais du Culte du plaisir, alors qu il etait encore admis et qu aucun elfe n imaginait avoir a faire avec le chaos. Y avait pas encore d elfes noirs. Il est EVIDENT que le culte de Slannesh a a avoir avec le Chaos.

teddy a écrit:

3 Les elfes sylvains ne sont pas parti d'Ulthuan apres la guerre mais etais dans la foret d'Athel Loren bien avant que cette guerre civile eclate et on decide qu'il n'avais rien a voir avec elle.

Bah ecoute c est pas ce que j ai lu.

teddy a écrit:

(Horo, quand on ne connait pas on se tait!!)

Je te prie de changer de ton, ensuite c est pas 'moi' qui parlait c etait une tentative de roleplay (mon perso peut se tromper, et a ses propres convictions), mais apparement je suis pas au bon endroit pour ca ...

Moi aussi je peux te taunt, et ca sera tellement puissant que la prochaine fois que tu me verras t auras une grosse envie de me casser la gueule.

Donc stop de faire vos KKTD, et de taunt les elfes noirs comme des gamins.
J admire dailleur leur patience.

Carl, fait une BA, supprimon mon message et tout le flood le precedent, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannières et foulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières et foulards   bannières et foulards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bannières et foulards
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Terres Immergées :: Archives immergées :: Archives generales :: La forêt de Mortétoile-
Sauter vers: