Le Forum des Terres Immergées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youpi ! Vive le GN ! (et le mauvais goût graphique)
 
RechercherConnexionDernières imagesGalerieForgesSite webAccueilS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!

Aller en bas 
+15
Byleth
teddy
Gwendal
Thamior
sphaxior
Hugh
ZargoW
Raven
Wanou
Zeric
Spamm
Antoine
Aérius
Carl_le_Viking
Red Ash
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Byleth




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2007

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:28

Pareil pour moi ^^
J'essaye de choper un joueur de plus, il fait du foot américain et court vite ...
Revenir en haut Aller en bas
teddy

teddy


Nombre de messages : 137
Age : 34
Tanière : Chance, enfin un trou pas loin de mordelles
Date d'inscription : 22/05/2006

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:50

heu bah moi ca depend parce que je suis tout noob et tout lent lol alors ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:58

pom pom boy ? Wink

Moi, je confirme !

Je me fais un petit poisson de 30 cm.....

Et peut être un gros d'1 M : ça servira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aérius

Aérius


Nombre de messages : 809
Age : 40
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:44

Alors, liste confirmée:
- Sarc'hgolo
- Byleth
- Carl
- Mikal
- Néo
- Aérius

Byleth, ton joueur au plus vite. Moi, je rappelle aux deux miens de venir se présenter.
Carl, si tu fais un poisson pour runner, tu peux en faire deux... ou plein: un étal de poissons dans un GN gaulois, ça peut être amusant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-bretagne.net
Hugh

Hugh


Nombre de messages : 370
Age : 35
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:49

Et moi. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-dragonique.forumactif.fr
Red Ash

Red Ash


Nombre de messages : 947
Tanière : La Vallée Rouge
Date d'inscription : 30/12/2005

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:54

Ai-je réellement besoin de confirmer, étant à l'origine du sujet ???

Bin, oui, quand même !!! Merci, L'Artiste, d'être mon secrétaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aérius

Aérius


Nombre de messages : 809
Age : 40
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:17

De rien, mon cap'tain!

Alors, liste confirmée:
- Sarc'hgolo
- Byleth
- Carl (R)
- Mikal
- Néo (R)
- Aérius
- Hugh
- Ash (C)

A votre avis, ça passerai le fait de faire une équipe de 12 recomposable en fonction des matchs? Genre on avise sur lace avec les gens frais, ceux qui jouent peu, ceux qui jouent bien.... et on en aligne 6 dès qu'un match se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-bretagne.net
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:38

Les poms-poms ont besoin de confirmer?

Si besoin est, je confirme! Wink

Personne a un tom, une caisse claire, une grosse caisse? Ca accélérera ma recherche! Wink

EDIT: Zargo, t'étais pas motivé pour faire pompom boy, plutot que Antoine?
Revenir en haut Aller en bas
ZargoW

ZargoW


Nombre de messages : 338
Age : 33
Tanière : Chateaugirennes
Date d'inscription : 30/11/2006

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:54

Oué si ! Mr.Red Je veux juste me fendre la poire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Aérius

Aérius


Nombre de messages : 809
Age : 40
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:30

Citation :
Equipages:
- Achille CONFIRMÉ
- Hugues CONFIRMÉ
- Benoît CONFIRMÉ
- Sac'hGolo CONFIRMÉ
- Carl (runner) CONFIRMÉ
- Sphaxior
- Byleth CONFIRMÉ
- Gwendal
- Teddy
- Mikal CONFIRMÉ
- Néo (runner) CONFIRMÉ
- Matelot à pourvoir

A quai:
- Wanou CONFIRMÉ
- Antoine
- Pom-pom à pourvoir
- Pom-pom à pourvoir

Sac'hGolo (et les autres!), si tu peux jouer en tant que joueur, essaye de privilégier cette solution. Sans ça, il nous manquera du monde! Vu que tout le monde ne jouera pas en même temps, il sera tout à fait possible d'avoir 10 pom-pom au bord du terrain...
Les postes de pom-pom sont ouvert aux mineurs et aux mineuses (naines ou non). Viendez!

A votre avis, ça passerai le fait de faire une équipe de 12 recomposable en fonction des matchs? Genre on avise sur lace avec les gens frais, ceux qui jouent peu, ceux qui jouent bien.... et on en aligne 6 dès qu'un match se présente.
Par ailleurs, si ce n'est pas le cas, comment constitue-t-on les équipes de six (la liste ci-dessus n'étant pas contractuelle...)?
Achille est capitaine dans tous les cas, les deux runners sont déjà attribués...

EDIT: Ah oui, j'oubliais: je suis l'heureux propriétaire d'une batterie complète. Le temps de trouver du temps pour aller la chercher dans le 29, et elle sera avec nous...


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-bretagne.net
teddy

teddy


Nombre de messages : 137
Age : 34
Tanière : Chance, enfin un trou pas loin de mordelles
Date d'inscription : 22/05/2006

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:40

C juste pour savoir quelle sont les dates exactes avant de confirmer et j'avoue que la solution d'une equipe de 12 me plairais bien
Revenir en haut Aller en bas
Aérius

Aérius


Nombre de messages : 809
Age : 40
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:44

Toutes les infos sur le Trollball sont sur le site de la Guilde de Bretagne

C'est les 9 et 10 juin.
Les gens qui ont confirmé peuvent commencer à remplir leur feuille, en indiquant ici leur rôle suivent les recommandations du cap'tain Hardrok postées en page 1 du présent sujet...

J'ai mis un mail aux orgas pour réserver pour deux équipes, et demander pour les mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-bretagne.net
Byleth




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2007

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:52

Non, ça me parait pas très possible et surtout, on ne jouera jamais pour peu qu'on soit considéré comme un peu "faible" donc je ne suis pas du tout pour...

2 équipes c'était bien nan? ça dérange pas, celle des trollistes aurait normalement due être complète et donc présente....
Revenir en haut Aller en bas
teddy

teddy


Nombre de messages : 137
Age : 34
Tanière : Chance, enfin un trou pas loin de mordelles
Date d'inscription : 22/05/2006

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:57

je pourrais pas confirmer avant debut mai parce que je sais pas si je fais mon premier semestre en rattrapage
Revenir en haut Aller en bas
Hugh

Hugh


Nombre de messages : 370
Age : 35
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:52

Moi aussi je préfaire deux équilibré, pour que tous le monde puissent jouez.
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-dragonique.forumactif.fr
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:17

Pareil, deux équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Aérius

Aérius


Nombre de messages : 809
Age : 40
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:17

Citation :
Equipages:
- Achille CONFIRMÉ
- Hugues CONFIRMÉ
- Benoît CONFIRMÉ
- Sac'hGolo CONFIRMÉ
- Carl (runner) CONFIRMÉ
- Byleth CONFIRMÉ
- Mikal CONFIRMÉ
- Néo (runner) CONFIRMÉ
- Teddy sous réserves
- Sphaxior
- Gwendal
- Matelot à pourvoir

A quai:
- Wanou CONFIRMÉ
- Antoine
- Pom-pom à pourvoir
- Pom-pom à pourvoir

On attend que tout le monde ait confirmé, ou on fait déjà une équipe avec ceux qui ont dit qu'ils venaient?

Comment compose-t-on les équipes? Tirage au sort? Désignation par les capitaines? Achille est capitaine ; qui est le second, chargé de l'autre équipe?

Où en est le recrutement pour les pom-pom et le dernier matelot? Teddy, dès que tu sais pour ton semestre, fais nous signe que l'on puisse anticiper ton remplacement éventuel ! Un remplaçant par équipe, ce n'est vraiment pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-bretagne.net
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 35
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:30

Citation :
EDIT: Ah oui, j'oubliais: je suis l'heureux propriétaire d'une batterie complète. Le temps de trouver du temps pour aller la chercher dans le 29, et elle sera avec nous...

Il serait possible que je l'ai avant? L'idée serait que je fasse le style sac à dos, pour pouvoir jouer avec tout en marchant, ce qui serait l'optimum! Razz

Donc passer les bretelles-lannières pour la fixer, et rembourrer au niveau des genoux... Wink

Je réfléchis au costume, et tâcherais de récupérer des motivés pour les pompoms boyz... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aérius

Aérius


Nombre de messages : 809
Age : 40
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:42

Ca peut se négocier. Sans aucune garantie, car je n'ai pas prévu d'aller dans le 29 prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-bretagne.net
Byleth




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2007

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

Bah moi on m'a mis capitaine et ça ne me dérange pas puisque je suis, avec Carl, celui ici qui a fait le plus de Trollball (et oui, ce sera mon troisième) je commence donc à maitriser les règles et les stratégies et au moins je pourrai engueuler les arbitres et avoir le nain du mauvais joueur en toute légalité lol.

Enfin, je propose parceque peut importe.

Pour la composition des équipes peu importe, mais je crois avoir vu que je ne connaissais pas vraiment certaines personnes donc peut être faut il faire un peu gaffe à ça histoire de faciliter la cohésion de groupe, mais sinon peu importe.

Sachez que si je suis capitaine alors je serai Franky le dingue et que mon équipage sera surement un truc comme "L'équipage de la nef rouge" un truc du style. Donc les marins un peu dingues qui perdent pas un instant pour faire la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:25

tu serais plutôt le second du capitaine, avec le reste de l'équipage....

Et quand on tombe l'un contre l'autre (en final, par exemple), c'est une mutinerie ! ^^

Après, on pourra toujours s'échanger des joueurs en cours de route, si on veux....
Revenir en haut Aller en bas
Byleth




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2007

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:04

ça c'est moins sur, il n'y a pas de mercato prévu entre les matchs ^^

Je pensais en fait que les mutins étaient mutins dès le début, mais pourquoi pas, c'est rigolo aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Aérius

Aérius


Nombre de messages : 809
Age : 40
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:43

Byleth, désolé de refroidir tes ardeurs à mener les troupes, mais le fait que tu aies été marqué capitaine un peu plus haut était un pur hasard du copier/coller ^^
Le capitaine, à savoir Achille qui a proposé le projet, et les deux runners Carl et JB (postes spécifiques), sont les seuls postes définis à l'heure actuelle. Le poste de second, de maître cambusier, de maître canonnier, de chef voilier, de coq... ne sont pas encore attriibués.

Pour ce qui est des mutins, je préfère que l'on reste tous ensemble. Une bonne cohésion, ça donne de la pêche aux équipes! Et ça permet de faire un super campement!

Bon, pour ce qui est de la répartition, pour ne pas faire de jaloux, on pourrait... tirer au dé!
On a une équipe "pair" et une "impair", chacun tire au dé son affectation. Premieer servi, premier placé. Pareil pour les runners ou le capitaine et son second: le premier qui tire répartit les deux.
Après, libre à vous de vous arranger entre les deux équipes... Ca vous plait?

Edit: Par ailleurs, proposition de CTF+Trollball pour habituer nos petits corps à l'effort et tous se rencontrer le week end de l'Ascencion ou le week-end de Pentecote à Vern. Discussion ouverte sur un sujet connexe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-bretagne.net
Red Ash

Red Ash


Nombre de messages : 947
Tanière : La Vallée Rouge
Date d'inscription : 30/12/2005

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:09

Pour ce qui est de la batterie, j'en ai une chez mon père, à 20km de Rennes, là où sont la plupart de mes costumes pirates que je distribuerai, donc pas de souci pour Wanou le sonneur, Aérius, je m'en occupe
En plus, on a une corne de brume à Cyrano, qu'on pourra prendre sans problème.

Je suis plus pour l'idée de deux équipes prédéfinies mais modulables au besoin. Je m'explique : on pré-inscrit les joueurs dans l'équipe Paire ou Impaire. Lors de matches importants ou pour cause de blessés, je suggère que les remplaçants puissent être pris dans l'autre équipe. Le risque que les deux équipes jouent en même temps sur deux terrains différents est assez faible, et encore plus le fait que les deux équipes se rencontrent l'une contre l'autre (même si ça serait super fun, justement, et on fait une grosse mutinerie contre les organisateurs en faisant exprès de faire un ex-aequo ou un match mort, une danse de victoire générale, ou bien un gros duel d'équipages...! Twisted Evil rambo dwarf )

Sinon, je pense qu'il va falloir déjà prévoir le transport dès maintenant, parce que sinon ça risque de poser un sérieux problème... Je lance un post parallèle pour recruter des voitures ici !
Et il va falloir réfléchir aussi aux costumes et décors du campement !!! Post parallèle ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Byleth




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2007

Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:04

Moi je m'en fiche d'être capitaine ou non, je disais juste qu'il valait mieux quelqu'un qui connaisse le jeu et la vous serez tous d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!   Cherche joueurs pour team Troll Ball !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de véhicules pour le Troll-Ball Pirates !
» Recherche de matos et costume Pirates pour Troll-Ball !
» Duel de Rimes au Troll Farceur mardi 15 décembre
» Journée Troll-Ball et CTF ?
» Troll Ball de Printemps à Pleumeur (56) les 1 et 2 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Terres Immergées :: Projets satellites. :: Annonces - discutions - projets - envies-
Sauter vers: