Le Forum des Terres Immergées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youpi ! Vive le GN ! (et le mauvais goût graphique)
 
RechercherConnexionDernières imagesGalerieForgesSite webAccueilS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roger LeSinge

Roger LeSinge


Nombre de messages : 1673
Tanière : Dans les arbres, sous la terre, sur un banc, RLS est partout!
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains! Empty
MessageSujet: C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains!   C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains! Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:44

Voila, il reste une ou deux places chez les nains! On m'a dit à la mine, enfin, dans la sous partie qui nous est réservé, que Johanne et Pauline serait peut être interessées.
Qu'elles se manifestent alors en m'envoyant un MP.

Je le répète, plus qu'une ou deux places! C'est du sensationel, le public se les arrachent et déjà je dois sortir ma hache pour aller corriger un gobelin avec une fausse barbe, excusez moi...
* larsen*
*bruit de pas*
*bruit que fait la hache sur le crâne du gobelin*
*re bruit de pas*
*bruit de récuperation de micro*
Et voila, allez allez, y'en aura pas pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
ZargoW

ZargoW


Nombre de messages : 338
Age : 33
Tanière : Chateaugirennes
Date d'inscription : 30/11/2006

C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains! Empty
MessageSujet: Re: C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains!   C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains! Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:54

* de grand rire sorte de l'antre des elfes noirs après une magnifique blague anti-nain *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Roger LeSinge

Roger LeSinge


Nombre de messages : 1673
Tanière : Dans les arbres, sous la terre, sur un banc, RLS est partout!
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains! Empty
MessageSujet: Re: C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains!   C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains! Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:27

*BOUM bralababam crac plaf ouaaaaaiiii....* (bruit que fait l'antre des elfes noirs qui s'éffondre parce que les nains on creusé et dynamité, mort de tous les elfes noirs, victoire par anticipation du groupe des nains sur celui des elfes noirs!).
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2004

C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains! Empty
MessageSujet: Re: C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains!   C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains! Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:58

*BOUM BOUM bralababam bralababam crac crac plaf plaf oouuaaaaaaaaaiiiiiiiii....* (Bruit que fait la mine des nains après qu'une bande de skavens appelée par les elfes noirs survivants (c'est à dire tous car les nains sont tellement bruyant qu'on les avait entendu bien avant) est détruit au canon à malefoudre les poutres de soutainement, les nains étant allé butté les elfes, ils ne sont pas mort mais ils ont perdu tout leur trésor Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
HoRo

HoRo


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/05/2006

C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains! Empty
MessageSujet: Re: C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains!   C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains! Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:26

*Shlike Shlak*

(bruit du couteau de l'assassin du clan Eshin dans le dos de la matriarche ayant passé avec lui un "accord")

-Khh Khh kh kh kh kh kh, vite, emporter le ssserveau avant k'y refroidissss !


edit: le flood, cémal !
Revenir en haut Aller en bas
Roger LeSinge

Roger LeSinge


Nombre de messages : 1673
Tanière : Dans les arbres, sous la terre, sur un banc, RLS est partout!
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains! Empty
MessageSujet: Re: C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains!   C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains! Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:47

De toute façon, les inscription sont momentanément closes!

Mais! C'est pas une raison de flooder, et, j'ai plus envie de m'énerver avec les floodeurs donc je serais plus direct et ne perdrait plus mon temps avec eux. C'est à dire: stop the flood sinon perso pourri au prochain GN. Et oui, je suis pas orga pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains! Empty
MessageSujet: Re: C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains!   C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les dernières pour l'exeptionelle bande de nains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Terres Immergées :: Archives immergées :: Archives generales :: La forêt de Mortétoile-
Sauter vers: