Le Forum des Terres Immergées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youpi ! Vive le GN ! (et le mauvais goût graphique)
 
RechercherConnexionDernières imagesGalerieForgesSite webAccueilS'enregistrer

 

 Murder au sein des voleurs, besoins matos.

Aller en bas 
+2
Antoine
Roger LeSinge
6 participants
AuteurMessage
Roger LeSinge

Roger LeSinge


Nombre de messages : 1673
Tanière : Dans les arbres, sous la terre, sur un banc, RLS est partout!
Date d'inscription : 29/11/2004

Murder au sein des voleurs, besoins matos. Empty
MessageSujet: Murder au sein des voleurs, besoins matos.   Murder au sein des voleurs, besoins matos. Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:28

Salut!

Afin de créer un ambiance med fan assez poussée pour que l'immersion soit facilité, j'aurais besoins des choses suivantes. Si vous avez ce qui m'intéresse, écrivez le ici et je vous téléphonerai ou mailerait pour qu'on s'arrange, pour que je les récupère et vous les repasse après la murder.

Donc:

- Tous coffres en bois ou osier (ou autre) de toutes tailles.
- Si vous avez des costumes qui font riches, pour décorer les murs.
- Quelques armes, armures et boucliers, latex ou non, de même pour la déco des murs.
- Quelques grands bouts de tissus pour faire des tentures.
- Des lampes à pétroles fermées (celle du GN seraient chouette).
- Des "pierres précieuses" (celle du GN de même).
- N'hésitez pas à ramener des outils qui peuvent passer pour des outils de cambrioleurs.

Je crois que c'est tout pour l'instant. Il ne me reste plus grand chose à inventer, mais j'ai une montagne d'indice à confectionner et les feuilles de persos à finir!

A plus tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Tanière : vern sur seiche
Date d'inscription : 06/07/2005

Murder au sein des voleurs, besoins matos. Empty
MessageSujet: Re: Murder au sein des voleurs, besoins matos.   Murder au sein des voleurs, besoins matos. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:21

Je peut voir pour ramener le coffre en bois de notre asso.
Ensuite j'ai quelques tentures potentiel, quelques armes de GN (en mauvaise état), un bouclier en latex.
J'ai aussi un coffre en osier mais je crois pas pouvoir le transporter.
J'ai aussi les etendards qu'on a fait pour nos murder (Star Wars et Qui a tué la fédération?):
3 étendards avec roue cranté (symbole de l'empire) pas top en medieval, 5 6 etendards aux armoiries de naboo (en medieval c'est bien)(couleur rouge et bleu), 4 etendards violet avec une grande croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollistes.forumactif.com
Majimo

Majimo


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2005

Murder au sein des voleurs, besoins matos. Empty
MessageSujet: Re: Murder au sein des voleurs, besoins matos.   Murder au sein des voleurs, besoins matos. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:05

je peux apporter mon bouclier sarrasin pour la déco.
et dans l'immédiat... je crois que c'est à peu près tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65002482
Aérius

Aérius


Nombre de messages : 809
Age : 40
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

Murder au sein des voleurs, besoins matos. Empty
MessageSujet: Re: Murder au sein des voleurs, besoins matos.   Murder au sein des voleurs, besoins matos. Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:26

J'ai deux kilos de cristaux de lustres de couleur, qui font des grosses pierreries de 2cm de diamètre. J'ai un (sous réserves) paquet d'objets d'orfèvrerie en mauvais état.
Je peux ramener mon épée et ma rapière + dagounette en métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-bretagne.net
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

Murder au sein des voleurs, besoins matos. Empty
MessageSujet: Re: Murder au sein des voleurs, besoins matos.   Murder au sein des voleurs, besoins matos. Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:40

ben, malgré ma lache démission, je peux filler tout le mago du GN, des bouteilles, des trucs....

ben, tu vois ce qu'on a quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Red Ash

Red Ash


Nombre de messages : 947
Tanière : La Vallée Rouge
Date d'inscription : 30/12/2005

Murder au sein des voleurs, besoins matos. Empty
MessageSujet: Re: Murder au sein des voleurs, besoins matos.   Murder au sein des voleurs, besoins matos. Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:42

J'ai des tas de choses, et j'ai la flemme de redire tout ce que j'avais pu amener pour la murder Pirates de Wanou...
Mais donc, voilà, en gros, j'ai des coffres, des tentures, des armes, de la vaisselle, des lanternes et bougeoirs, des bibelots de déco...
Et il me faudra un coup de main pour transporter tout ça, parce que tout ça ne tiendra pas dans ma seule voiture...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder au sein des voleurs, besoins matos. Empty
MessageSujet: Re: Murder au sein des voleurs, besoins matos.   Murder au sein des voleurs, besoins matos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder au sein des voleurs, besoins matos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Terres Immergées :: Projets satellites. :: Annonces - discutions - projets - envies-
Sauter vers: