Le Forum des Terres Immergées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youpi ! Vive le GN ! (et le mauvais goût graphique)
 
RechercherConnexionDernières imagesGalerieForgesSite webAccueilS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Prikosnovenie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Ash

Red Ash


Nombre de messages : 947
Tanière : La Vallée Rouge
Date d'inscription : 30/12/2005

Prikosnovenie... Empty
MessageSujet: Prikosnovenie...   Prikosnovenie... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:09

Ca sonne comme un éternument sur le nom d'un produit à chiotte, et ça sent la fleur, mais d'la bonne !!!

P R I K O S N O V E N I E veut dire Effleurement en russe. C'est un petit label de musique genre Dead Can Dance ou Loreena Mac Kennitt, pour ne citer que des pointures qui ne font pas partie de leur label, mais dont les groupes sont influencés.

Basé à Clisson (Sud de Nantes), ce label fait donc la part belle aux artistes qui ont des petits univers oniriques avec des musiques enchanteresses parfaites pour se détendre, pour jouer aux JdR, faire l'amour, diner entre amis voire amants... Avec des voix merveilleuses, des instruments aux sonorités douces et mélodieuses, et des pochettes faites par Sabine Adélaïde, chaque CD renferme un monde de merveilles qui font chaud au coeur.

Leur site internet, http://prikosnovenie.com/, présente la plupart de leurs atristes avec la possibilité d'écouter directement sur le site des chansons sélectionnées. Avec également un onglet de vente en ligne, avec des prix de lots assez avantageux.

On en trouve parfois quelques uns à OCD, près de la Place Sainte Anne et de la Rue Saint Mélaine...
Revenir en haut Aller en bas
Doji

Doji


Nombre de messages : 2199
Date d'inscription : 23/11/2004

Prikosnovenie... Empty
MessageSujet: Re: Prikosnovenie...   Prikosnovenie... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:21

Y'a des groupes sympa mais j'ai aps encore tout écouté, j'éditerai quand j'aurai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prikosnovenie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Terres Immergées :: Eloge et flinguage... :: L'auditorium-
Sauter vers: