Le Forum des Terres Immergées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youpi ! Vive le GN ! (et le mauvais goût graphique)
 
RechercherConnexionDernières imagesGalerieForgesSite webAccueilS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discussions sur le jeu

Aller en bas 
+5
Raven
Antoine
Zeric
Red Ash
karbanog
9 participants
AuteurMessage
karbanog

karbanog


Nombre de messages : 113
Age : 38
Tanière : Terres Celtes
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Hey, toi !
Affinité élémentaire principale:
Forme Beliaïde: Microbe

Discussions sur le jeu Empty
MessageSujet: Discussions sur le jeu   Discussions sur le jeu Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:46

bon on va pouvoir commencer à voir un peu ce que vous voudriez pour ce GN...

allez bande de PJ, à vous de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkarbanog.fr
Red Ash

Red Ash


Nombre de messages : 947
Tanière : La Vallée Rouge
Date d'inscription : 30/12/2005

Discussions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu   Discussions sur le jeu Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:28

Apparemment, ils ne veulent rien...

C'est bien, comme ça on ne va pas s'emmerder à organiser quelque chose bêtement pour des gens qui ne veulent rien faire !


En fait, on va rebaptiser Mortétoile III en "pic-nic - cache-cache", et je suis sûr qu'on aura plus de monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

Discussions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu   Discussions sur le jeu Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:18

en fait, pas trop compris la question: qu'est ce qu'on veut de new, qu'est ce qui nous faut côté costume, qu'est ce qu'on veux bouffer?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Tanière : vern sur seiche
Date d'inscription : 06/07/2005

Discussions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu   Discussions sur le jeu Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:58

Oula quand achille faché achille pas content. Tu sais ash-ash ça fait longtemps que j'ai compris qu'il ne faut rien attendre des joueurs tu faits ta tambouille parce que ça te plait d'organiser, que t'as des idées de scénar itou itou et je t'assures que beaucoup seront super content de participer mais ne demande pas aux joueurs ce qu'ils veulent de une, soit il te font confiance ou son des grosse faignasse et te répondront pas. De deux s'ils répondent, ils vont te balancer des tas d'idée qui te feront defequer parce que c'est pas ce que tu veux ou que ça va te demander beaucoup plus de boulot que ce que tu peut fournir.
En gros une seul règle l'orga fait et le joueur subit et franchement en général les joueurs sont content et les orgas peuvent faire plein de surprise itou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollistes.forumactif.com
Raven

Raven


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2004

Discussions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu   Discussions sur le jeu Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:22

Si tu veut vraiment qu'on répondent, je dirais qu'on veut que Malékith débarque avec son grand Dragon Noir Seraphon pour tuer tous les méchant humains, et après, il ressuscite toute la bande d'Elfes noirs et on prend le contrôle de la forêt. On ouvre un portail vers les désolations du Chaos et on appelle un Gardiens des Secrets pour faire ch... tout le monde et je transforme Sternhauer en Zombie pour me curer les ongles des pieds...Comme la Matriarche est morte trop souvent, elle devient esclave du Démon majeure de Slaanesh en punition. Au début du GN, on à récupéré assez de Pierre magique pour pouvoir détruire définitivement Ulthuan et ses "......(censuré).....d'Hauts Elfes" et tout le monde esaye de la volé mais comme on est tous des super-mutant trop trop fort (je veux des griffes en Adamantium), on les détruit tous et on conquiert le monde...Et voila, c'est une super idée de GN non ?

Comment ça c'est pas un super scénario ??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, j'aimerai assez qu'on s'interesse un peu plus à la Politique impériale (c'est l'époque des 3 Empereurs quand même) que simplement ramasser le plus de pierre magique possible avant de s'enfuir devant le méchant seigneur du Chaos du coin...Et peut-être ajouté des personnages historique (genre Mannfred Von Carstein, Magnus le Pieux (futur réunificateur de l'Empire), Engra Morte-épée (le grand Seigneur du Chaos de l'Epoque)) histoire qu'on est vraiment l'air d'être dans le monde de Battle et pas simplement à la "cueillette à la pierre magique dans le bois de Vern".

Si vous voulez de la doc, je précise que j'ai pratiquement tout les livres d'armées de Battle+ celui du JDR et que je peux les prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

Discussions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu   Discussions sur le jeu Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:32

comme le dit souvent erwan, on est pas de l'empire, nous la bande à sternauher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2004

Discussions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu   Discussions sur le jeu Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:46

Pardon, tu m'excuseras, mais à la base vous êtes une bande de Mercenaires Reiklanders, c'est à dire du Reikland, le plus puissant des 12 comté de l'Empire, qui abrite la capitale (Nuln à l'époque, Altdorf ensuite qui est aussi dans le Reikland). Le Comte du Reikland est un des 3 empereurs déclaré de l'époque (avec celui du Middenland et la Comtesse de Marienburg). Donc vous n'être certe pas dans l'armée Impériale et n'avez peut-être aucun lien avec un des trois empereur ou avec "l'autorité" impériale, malgré tout, vous restez des impériaux, de part votre origine ethnique (même le halfing qui habite dans le Moot (Averland)) et de part votre culture, vos armes, jusque dans l'uniforme rouge et Blanc de votre chef (couleurs du Reikland).

En plus je vois pas trop le rapport avec ce qui a été dit plus haut ???
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

Discussions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu   Discussions sur le jeu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:33

Seul Sternhauer était Reiklander, le reste était "acheté" de ci de là...
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

Discussions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu   Discussions sur le jeu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:18

pour le rapport, j'avais cru que tu parlait de nous avec cette histoire des trois empereur
Revenir en haut Aller en bas
Red Ash

Red Ash


Nombre de messages : 947
Tanière : La Vallée Rouge
Date d'inscription : 30/12/2005

Discussions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu   Discussions sur le jeu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:49

k'droben a écrit:
Oula quand achille faché achille pas content
Oh non, pas du tout (j'ai ENCORE été mal compris !) !!!!
Je disais ça pour tourner en ridicule mon désespoir de ne pas avoir de réponses, en me suicidant GNistiquement parlant en convertissant cette fabuleuse aventure au stade de projet en vulgaire pic-nic... Shit Sad
Loin de moi ici l'idée d'être en colère... Razz

J'aime beaucoup la réponse de Paul, par contre !!!

Non, en fait, ce qu'on attendait, ça aurait été des questions sur ce que nous avons envie de vous faire faire, sur les grandes lignes de scenario, les forces en action... Ou certaines de vos envies parce qu'on en a, certes, mais il y a des choses auxquelles on ne pensera pas d'instinct.

Comme par exemple : il y a des gens qui veulent monter une bande de Gobelins... Ca, nous, on n'y aurait JAMAIS pensé...

C'est ce genre de choses qu'on vous demande : vos envies simples, les trucs qui vous ont manqué à Mortétoile 1 et 2, vos attentes, et on essaiera de faire notre mieux pour répondre à tout !

Après, certes, c'est archi balèze de contenter tout le monde, mais on a posé cette question aussi parce qu'on sait que beaucoup n'auraient pas d'opinion, et qu'on n'aurait que quelques idées déjà bien senties à prendre en considération... Comme l'histoire de Malekith et son dragon, ou la cha-chasse aux pié-pierres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kil




Nombre de messages : 336
Age : 37
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kizul
Affinité élémentaire principale: Terre
Forme Beliaïde: Tigre

Discussions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu   Discussions sur le jeu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:56

Bah moi j'ai déjà donné mon concept de perso à Alexis.

Après pour le reste j'ai pas vraiment d'envie/idée/prétention particulière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aérius

Aérius


Nombre de messages : 809
Age : 40
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

Discussions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu   Discussions sur le jeu Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:37

Faut être moins sec dans tes réponses Ash! ^^
Relis toi et arrête le café... Cool

Comme le disait Antoine, prépare ta tambouille, et lance les inscriptions après. Tu auras eu le loisir de préparer ce qui te fait plaisir, de manière cohérente sans qu'un kéké vienne te réclamer 32 trolls et 18 wyvernes...

Par contre, un peu de consultation ne coute pas cher, encore faut-il qu'il y ait à consulter. Lance de grandes lignes vagues et une sondage sur des points précis pour avoir une idée de ce que tes joueurs attendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-bretagne.net
Red Ash

Red Ash


Nombre de messages : 947
Tanière : La Vallée Rouge
Date d'inscription : 30/12/2005

Discussions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu   Discussions sur le jeu Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:46

Aérius a écrit:
Faut être moins sec dans tes réponses Ash! ^^
Relis toi et arrête le café... Cool
Mais...??? Shit Je bois pas de café, pourtant !!! scratch Le principal problème vient du fait qu'on n'entend pas le ton de l'interlocuteur, et que, parce qu'on est tous hyper susceptible inconsciemment, on prend toujours mal les choses ainsi dites... Mais bon tant pis... Rolling Eyes Wink

Aérius a écrit:
[...]
Par contre, un peu de consultation ne coute pas cher, encore faut-il qu'il y ait à consulter. Lance de grandes lignes vagues et une sondage sur des points précis pour avoir une idée de ce que tes joueurs attendent.
Bin, c'est le but de ce sujet, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 603
Age : 81
Tanière : Dans un champs de kiri
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Hey, toi !
Affinité élémentaire principale:
Forme Beliaïde: Microbe

Discussions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu   Discussions sur le jeu Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:28

Coucou, moi je sors de ma grotte !



PJsons mes amis, PJsons !

Moi = PJ ! (je te MP achille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu   Discussions sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Terres Immergées :: Projets satellites. :: La forêt de Mortétoile : le retour-
Sauter vers: