Le Forum des Terres Immergées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youpi ! Vive le GN ! (et le mauvais goût graphique)
 
RechercherConnexionDernières imagesGalerieForgesSite webAccueilS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de véhicules pour le Troll-Ball Pirates !

Aller en bas 
+4
Aérius
Byleth
Hugh
Red Ash
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugh

Hugh


Nombre de messages : 370
Age : 35
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche de véhicules pour le Troll-Ball Pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicules pour le Troll-Ball Pirates !   Recherche de véhicules pour le Troll-Ball Pirates ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:34

moi, pareil, mais je préfère dormir dans notre campement
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-dragonique.forumactif.fr
Aérius

Aérius


Nombre de messages : 809
Age : 40
Tanière : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

Recherche de véhicules pour le Troll-Ball Pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicules pour le Troll-Ball Pirates !   Recherche de véhicules pour le Troll-Ball Pirates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:40

Bon, les voitures, c'est réglé! Good! Very Happy

Pour le campement, Achille parlait de ramener les grandes toiles et de bricoler sur place, avec un maximum d'ambiance pirate. Sauf indication contraire, c'est ce qui se fait.
Je viens de consulter le site de Météo France, et la nuit devrait être fraiche, mais sans pluie. Prévoyez de quoi être à l'aise (couvertures en guise de matelas, tentes au cas où...). Ne lésinez pas sur ce que vous amenez, vu qu'on a de la place dans les ouatures! Wink

On peut éventuellement se retrouver à la fac de Villejan, dans la gare de bus près de la station de métro. C'est le plus près de la route de St Brieuc, pas loin de chez Achille qui est plein de ressources et le plus simple d'accès pour tout le monde, vernois compris...
On dit RdV 8h15 pour un départ à 8h30?
Une heure de route prévue, le rab étant toujours heureux, histoire de prendre le temps de se perdre et de tout déballer tranquille...

Deux choses pour finir: si quelqu'un pouvait contacter Alexis et Wanou pour les avertir, car ils ne sont pas spécialement adeptes des visites régulières par ici. Wanou, en prime, j'aimerai avoir des nouvelles de cet asticot là. On ne sait même pas si il a envoyé sa fiche...

Pensez aux sandwichs pour samedi midi, la crème solaire et la biaffine (parce que vous allez quand même morfler). Échauffement collectif prévu sur place.

A toutes fins utiles: 06.62.24.85.34. Présentez vous bien, je suis parfois long à la détente.
Nom d'un Gibbs, j'aurai du être capitaine, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-bretagne.net
karbanog

karbanog


Nombre de messages : 113
Age : 38
Tanière : Terres Celtes
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Hey, toi !
Affinité élémentaire principale:
Forme Beliaïde: Microbe

Recherche de véhicules pour le Troll-Ball Pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicules pour le Troll-Ball Pirates !   Recherche de véhicules pour le Troll-Ball Pirates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:16

c'est bon pour moi, je me suis auto averti .
par contre 8h15, ça va faire tot lol!
dur de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkarbanog.fr
Contenu sponsorisé





Recherche de véhicules pour le Troll-Ball Pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicules pour le Troll-Ball Pirates !   Recherche de véhicules pour le Troll-Ball Pirates ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de véhicules pour le Troll-Ball Pirates !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de matos et costume Pirates pour Troll-Ball !
» Cherche joueurs pour team Troll Ball !!!
» Duel de Rimes au Troll Farceur mardi 15 décembre
» Journée Troll-Ball et CTF ?
» Troll Ball de Printemps à Pleumeur (56) les 1 et 2 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Terres Immergées :: Projets satellites. :: Annonces - discutions - projets - envies-
Sauter vers: