Le Forum des Terres Immergées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youpi ! Vive le GN ! (et le mauvais goût graphique)
 
RechercherConnexionDernières imagesGalerieForgesSite webAccueilS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [RP] Le commencement

Aller en bas 
+2
Zeric
Wanou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:57

"T'as entendu quequ'chose, gamin ?"

"Moi, c'est mon instinct qui me dit qu'il y a quelque chose de pas net là dessous...."


Usant d'une politesse volontairement exagerée....

"Messire condottière, la prudence ne voudrait-elle pas que nous nous positionions de façon à être près à la moindre éventualité ?"
"Et peut-être vaudrait-il mieux attendre que le second groupe nous rejoigne ?"


Ne ratons pas l'opportunité de glisser une pique...

"A moins que vous ne portiez pas plus crédit à ce que nous vous disons qu'aux histoires de taverne ...."
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:25

j'avais suivis le conseil du nain et avait mis un beau mouchoir rose à fleurs devant ma bouche afin de ne pas suffoquer. soudain, apperement comme celui qui ressemble à un elfe et le nain, j'entend quelque chose bouger dans la fôret.... ça sent l'embuscade

"vous avez entendus aussi? Il y en a 7 à notre gauche et 3 à droite... je ne sait pas ce que s'est mais au brruit des feuilles je dirai qu'ils ne sont surements pas des nains ni des halfelins. j'ai vu aussi bouger les fougères dans le sens inverse du vent la et la...... je pense qu'il y a encore deux personnes cachées la"

EDIERIC:oups mince crotte zut, j'ai lu trop vite!dsl wanou, j'ai réctifié


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 34
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:02

( NOTES DU MJ:

Citation :
Le jeune homme reprit courage en se concentrant sur l'énorme masse d'eau présente dans les marécages, il y avait beaucoup d'humiditée dans l'air aussi ... il n'était pas complétement dépourvu après tout ... et puis, il était un homme maintenant, et les hommes n'ont pas peur.

Vous etes en montagne, banane! Y'a pas d'eau à proximité, hormis sur le plateau qui est encore au-dessus de vous. C'est ce qui donne l'humidité de l'air, en effet, mais z'etes pas dans un marécage! Dans une piste enneigée, qui commence à se déssécher avec ces fumées acides, caillouteuse, mais pas de marais! Ce que vous avez, à proximité de votre route, c'est des fougères entrebaillées, des arbres qui commencent à devenir rachitique avec la toxicité, des sapins. Nada mas! La pente est trop raide pour des marécages.

Citation :
je ne sait pas ce que s'est mais au brruit des feuilles je dirai qu'ils ne sont pas plus grand que le nain, si iuls ne font ma taile.

Banane! Je t'avais justement dis qu'ils avaient l'air trop pesants pour etre de ton gabarit ou de celui du nain! C'est le contraire! Ils sont tout sauf petit, et tout sauf maigre!

Fin de note du MJ )
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 34
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:51

Citation :
"Messire condottière, la prudence ne voudrait-elle pas que nous nous positionions de façon à être près à la moindre éventualité ?"
"Et peut-être vaudrait-il mieux attendre que le second groupe nous rejoigne ?"

Alors le condottiere se retourne, fulminant, et regarde le nain.

Foutaises! Maitre nain, nous n'avons rien à craindre! Je connais peu de gens qui seraient prêts à s'aventurer dans une brume pareille, et encore plus à y faire une embuscade.

C'est inconcevable! Ce plateau n'a plus été visité depuis qu...


" SHIIIIIIIIAAAAAAAAAAACCCCCCCKKKKKKKKKKK ! ! ! ! ! ! ! ! !"

Une flèche file, et atterrit net dans l'épaule du condottiere, coupant court à sa tirade. Avec un " AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGH! ", le condottiere, qui ne se doutait de rien, choît de son cheval, à même la neige fondante. Il tâche de se relever.

Putain de nom de dieu de bordel de merde de putain de mes pieds de peu recomendables devant pélor de...
Revenir en haut Aller en bas
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:27

En posant la crosse de mon arquebuse contre le sol, je tire mon briquet à mèche et décroche un des explosifs à mèche de ma ceinture, tente de allumer et de le jeter dans la direction que le halfelin avait designé comme là plus "peuplée", afin de dissiper la brume....

Du moins, si j'en ai le temps .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeric

Zeric


Nombre de messages : 640
Age : 30
Tanière : st grégoire,un trou à hobbits
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Xipe Cuetzpallin
Affinité élémentaire principale: Air
Forme Beliaïde: Aigle

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:47

je sort mon arc court et le bande d'une flèche et regarde de tout les cotés pour voir lequel des assaillants serait le plus facile à toucher....
Revenir en haut Aller en bas
HoRo

HoRo


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/05/2006

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:05

La flèche vint se planter dans l'épaule du condottière.
* fléches? elfes? ... non ... poruquoi des elfes? ils sont furtifs ... surement des elfes*

Par réflexe Huerney se positionna au milieu du petit groupe, il tira un peu plus sa capuche devant son visage, les yeux grand ouvert, la paume de sa main dirigée vers le ciel il commença à rassembler de l'eau de brume dans sa paume.

*Il y a la neige aussi ... ne pas oublier la neige qui fond ... la magie sera un avantage? ils ne s'attendent pas à de la magie, si ce sont des elfes ils nous sous-estime surement ... *

Huerney douta alors. Ses talents magiques ne lui seront d'aucune aide si l'attaque est trop rapide. Il cessa de se concentrer et empoigna son arbalette.

-ça .... ça sera assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
ZargoW

ZargoW


Nombre de messages : 338
Age : 33
Tanière : Chateaugirennes
Date d'inscription : 30/11/2006

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:35

" Moi bien aimé ton épée Kord ! Mais moi pas avoir de nom pour ma Hache ! "

" Hmmmmmmmmm.... "

Zharrg réfléchissais quand il entendit un " Aaaarrggh ", surement dans sa tête.

" ARGH ! Jolie nom pour Hache ! ARGH dit bonjour a Kord ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:34

L'explosion tardait à arriver.... ma mèche serait-elle mal faite ?

Tout en épaulant mon arquebuse et en préparant mon briquet à un tir, je recule vers le reste du groupe :

Les tireurs avec moi.... en cercle, tournés vers l'exterieur... couvrez ceux qui re...!!!BANG!!!

Ha, enfin ! Le petit momment de surprise passé, je fixe l'endroit ou l'explosion s'est produite, pret à tirer sur la première forme qui pourrait bouger.....
Revenir en haut Aller en bas
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 34
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:52

L'explosion se répercute un instant, dans le silence hivernal de la montagne. La brume elle aussi cesse, par le souffle, de confondre les visions des hommes.

Des mottes de terre volent avec l'explosion, dévoilant la mince couche de terre qui recouvre la pierre de la montagne. Les fougères se calcinent, se dandinent, et le vent, revenant à nouveau, ramène le calme. Rien ne bouge...

Le condottiere jure, maugréant sur son épaule.


E...écoutez le nain...les combattants, devant...Merde, mon épaule...je peux plus tenir une arme...

Les observateurs voient qu'il pisse quand meme abondamment le sang. Et, logiquement, il ne brise pas la flèche, prenant mille précautions pour que son cheval ne le fasse pas. Le calme revient, trop artificiel...
Revenir en haut Aller en bas
Zerwan'

Zerwan'


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:09

"Nononononon !

Epée PAS KORD !

Kord PLUS GRAND ! Kord PLUS FORT !"


Je réfléchis, me gratte la tête à nouveau, et souris à pleines dents à la hache, un peu comme à un nouveau né.

"Bonjour ARGH !"

Je comence alors à approcher l'épée, puis m'arrête

"Mais j'ai pas de nom pour épée..... hmmmm"

Je rentre alors dans une intense réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
ZargoW

ZargoW


Nombre de messages : 338
Age : 33
Tanière : Chateaugirennes
Date d'inscription : 30/11/2006

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:17

" Epee Corde pas être Corde ? Mais qui être Corde alors ? "

Zharg réfléchit aussi et entendit un " BANG ", surement dans sa tête !

" Appelle épée a toi BANG ! Rigolo Bang ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 34
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:34

Il est à observer que les deux abrutis tapeurs ne font pas attention à Brise-noix...
Revenir en haut Aller en bas
Zerwan'

Zerwan'


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:09

"BANG ?"

Déjà entendu ça quelque part....

C'est même familier..... *Se gratte la tête* Très très familier.... hmm......

....tant pis, reviendra plus tard...

... mais pourquoi "BANG" déjà ?

...

.... ah, oui, épée !

"Rigolo BANG !
BANG, dis bonjour à ARGH !"
Tendant l'épée comme pour montrer un jouet
Revenir en haut Aller en bas
ZargoW

ZargoW


Nombre de messages : 338
Age : 33
Tanière : Chateaugirennes
Date d'inscription : 30/11/2006

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:25

Argh tandis la hache pour qu'elle touche l'épée !

" Maintenant ! ARGH Et BANG copain ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Carl_le_Viking

Carl_le_Viking


Nombre de messages : 2634
Age : 35
Tanière : Un rêve, sombre et glorieux à la fois
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

Tout était redevenu calme, et l'explosif n'avait apparement eu aucun effet notable.... cela me met en rogne....

Soudain, une salve de flèches sort su brouillard, je sens une vive douleur à l'arière de mon épaule droite....

Puis, à peine quelques secondes plus tard, une seconde flèche m'atteint à la base du cou.... je tombe à genoux sous le choc, et mon arquebuse tombe au sol avec fracas....

Bon, apparement, je ne suis pas encore mort.... tant mieux....

"Arhh... damnation.... couvrez moi...."

J'essaye de me plaquer au sol , le plus à couvert possible, et je tend la main vers mon arquebuse... pourvue qu'elle ne m'en veuille pas de l'avoir laissé tomber....
Revenir en haut Aller en bas
ZargoW

ZargoW


Nombre de messages : 338
Age : 33
Tanière : Chateaugirennes
Date d'inscription : 30/11/2006

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:35

J'entendis les bruits de combat plus haut et je me mis a courrir !

" ATTENDEZ MOIIIIIIIIII ! J'EN VEUX ! J'EN VEUX ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Zerwan'

Zerwan'


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2004

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:12

Tiens ? Il court où comme ça ?

"EHO ! TU VAS OU ?!"

C'est vrai quoi, on avait beaucoup de marche, pourquoi se mettre à courir comme ça, rien ne sert de se presser... c'est loin le ... le.... enfin..... le truc là.... l'endroit important.... enfin je crois..... bref, là où on va
Et puis je vais m'ennuyer si je reste tout seul, juste avec le grand nigaud là (note, je regarde Brise Noix)

... mais à peine ma lamentation commencée, je pris alors conscience du bruit : ça bougeait fort là haut !

Voulant dégainer mon épée, je me rendis compte qu'elle était dans ma main... chouette alors !

"ATTENDEZ MOI !! "
dis-je à l'orc et à sa hache, en m'élançant à leur poursuite
Revenir en haut Aller en bas
ZargoW

ZargoW


Nombre de messages : 338
Age : 33
Tanière : Chateaugirennes
Date d'inscription : 30/11/2006

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:26

Au son du " ATTENDEZ-MOI " l'orc s'arreta. Il faut toujours attendre ses amis !

Les autres il les connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Wanou

Wanou


Nombre de messages : 2105
Age : 34
Tanière : Là où les oiseaux se cachent pour mourir...
Date d'inscription : 26/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Xolotl
Affinité élémentaire principale: Eau
Forme Beliaïde: Requin

[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:45

( Note à Erwan: tu ne vois pas Brise-noix, il n'est plus avec vous!

Vous arriverez d'ici...Allez, 3 rounds! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le commencement   [RP] Le commencement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le commencement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Terres Immergées :: Archives immergées :: Archives generales :: D&D à Wanou-
Sauter vers: