Youpi ! Vive le GN ! (et le mauvais goût graphique)

RechercherMembresGroupesConnexionGalerieForgesSite webAccueilFAQS'enregistrer

Partagez | 

Escrime, armes et compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aérius

Tanière : Rennes

MessageSujet: Escrime, armes et compagnie...   Jeu 1 Mar - 1:48

Tout d'abord avertissement: ce n'est pas tellement du GN. Mais je ne savais pas trop où le placer... Projets perso m'a paru le mieux.

Voilà.
Comme vous le savez tous, j'anime un site sur le JdR (si vous ne saviez pas, cliquez ici). J'ai entre autre, à bord, une rubrique sur les armes et l'escrime à usage du rôliste. Jusque là, c'est pas trop difficile...

Cette rubrique a pas mal de succès auprès des rôlistes qui n'y connaissent rien à l'art de croiser le fer. Ici, il y a plein de gens avec des sources fraîches sur le sujet, des gens en plein dedans, dôtés d'un savoir et d'uen passion que moi même je ne pensais pas voir un jour. Oui, je parle de TOI, escrimeur!

Moi, je ne suis plus dans le sujet depuis quelque temps, faute de disponibilité. Ca n'aide pas à renouveller le contenu... J'ai un autre escrimeur dans l'équipe, mais il n'a vraiment pas le temps. Encore moins que moi en fait... Dur!

Bref, pour éviter qu'une rubrique ne meure, ON RECRUTE! Razz

Bon, on ne va pas vous demander de refaire l'Encyclopédie de Viollet le Duc, mais de compléter un peu ce qui est fait, à hauteur de votre savoir. Outre une gloire internationale (15000 visiteurs de tous les horizons depuis cet été, en estimation basse), vous aurez droit à la gestion particulière de la rubrique et à un rang tout spécial sur le forum. En ooutre, droit exclusif, sur demande, un gros bisou de ma part. Il n'y en aura pas pour tout le monde.

Bref, si vous êtes intéressé, faites moi signe. Wink
Merci d'avoir lu! N'hésitez pas à passer!

PS: Ya même un Penguin RPG en cours sur le fofo: reste deux places... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elfes-bretagne.net

Escrime, armes et compagnie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1